Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Mais quelle rapidité!!!! :D

Arrêtez-là!! :P

En étudiant de près les emploi du temps, j'ai vu que chaque groupe a au moins 2 demi journées de libres dans la semaine, c'est pas du tout ce que l'on m'avait dit, je suis RASSUREE!

Je vais y arriver à gerer mes enfants, ma maison et les cours!!! :(

Va voir ta messagerie perso, je t'ai envoyé un e-mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Ah! Si! encore une question!!!

Si tu choisis dominante anglais, est-ce que tu es obligé de suivre en plus les autres cours (toujours en ayant pris l'option au concours) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Epsilonne, tout comme toi j'avais beaucoup de question et maintenant je suis rassurée car j'habite à 1h00 de Laon et avec mes 2 gamins c'était un peu l'angoisse mais Mariew m'a dit qu'ils étaient arrangeants pour les emplois du temps car lorsque j'ai vu des cours finissant à 19h30 j'ai été prise de panique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis à 50 mn de Laon, avec aussi 2 bouchons en bas-âge (1 en PS et l'autre à la maison!), alors c'est pareil, je stresse surtout de ne pas réussir à trouver le temps de bosser entre les heures de cours, les 2h de trajet journalier et les enfants à gérer le soir et le week-end! :cry:

Ils sont arrangeants sympa alors ?

T'as des exemple de ce qu'ils peuvent t'arranger ??? :huh:

Genre tu peux venir avec tes moustiques en cours et ils se font joyeux éducateurs pour enfants!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anglais, tu n'auras pas le cours habituel. Dc si tu ne choisis pas la dominante,tu n'auras pas du tout de cours d'anglais de l'année.

Pour les arrangements dont parle samielucas, je lui ai dit que l'iufm regarde quand même qui a des enfants et si ton emploi du temps n'est pas très compatible avec des enfants, ils peuvent essayer de te changer de groupe.

Signé l'accro du forum et d'internet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'adoooore l'anglais, alors je prendrai dominante anglais, mais si je n'ai que les cours de dominante et pas les autres, ça m'arrange quand même pour les horaires!!!! :P

A+

Ps: vous avez remarqué ? Un message où je ne pose AUCUNE question!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois Mariew va plus vite que Moi...

Mes enfants ont 4 ans (petite section) et 8 ans (CE1) et je suis à 50 km de Laon aussi, ma fille a des soucis de santé donc c'est pas simple tous les jours mais j'ai grand hâte d'être en PE2, je dirais même T1 :D:wub: ; en attendant, il faut que je décroche ce fichu concours... Tu es d'ou au fait Epsilone? Je viens du secteur de Vic sur Aisne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, j'ai encore un petit service à te demander...Te serait il possible de demander à des PE1 ou des profs si ils savent quand se dérouleront les épreuves orales (en juin je suppose) mais si qqun le sait précisément ainsi que les résultats...Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

j'ai une petite question concernant les projets.

Nos formateurs sont restés très vagues quant à la présentation de ceux-ci, tout en indiquant qu'il ne fallait pas mettre de fiche prép. Faut-il plutôt faire une présentation d'ensemble sans détailler,plus une analyse sur les difficultés prévisibles, ou alors détailler ttes les activités conduites, avec objectifs et évaluations etc..

d'avance, merci pout ttes vos infos, et bonnes vacances!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cells, pour te répondre je crois franchement qu'il faut le demander lors de tes groupes de référence car je suis dans le même ioufm que toi et moi j'ai pû mettre mes fiches de prép!!! Cela dépend apparemment des profs du groupe de réf...même si ils ont eu leur réunion entre eux, car je te le rappelle ce sont les profs du groupe de réf qui valident tes projets....

Par contre je sais qu'il y'en a un qui doit être sous forme tice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...