Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

salut les filles!!!

je crois que je vais faire une heureuse... Je suis passée au CDDP et en ai profité pour regarde les panneaux d'affichage et j'ai trouvé quelque chose pour toi samielucas!!! :P

Voici les dates du concours : ( y'a qu'à demander et mariew trouve, un peu comme les pages jaunes... :D ) :

jury admissibilité : 12 mai à 9h30

production plastique : 27 mai

musique, arts plastiques, oral professionnel : 30 mai au 3 juin

sciences, H/G : 6 au 10 juin

EPS : 13 au 17 juin

jury admission : 22 juin à 15h

résultats : 24 juin

Par contre, je n'ai pas vu la date des résultats d'admissibilité... :huh:

J'espère que ça te fait plaisir samielucas ;) ( façon de dire car quand j'ai eu les dates du concours l'an drnier, ça m'a remis la pression mais d'un côté, en ayant les dates, ça "concrétise" le concours et ça m'avait permis de me remotiver )

Voilou!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

t'es super Marie je te remercie toi qui trouve tout dis est-ce que tu c'est si mon nom est inscrit dans la LP :D :P ...tu peux pas savoir :cry::wub: enfin on verra

Merci encore et n'hésite pas si tu as besoin de qqchose....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marie-stéphanie pour ta réponse, je n'ai plus qu' à me tourner vers mes référents. ca me laisse toujours un peu dans le doute ces groupes de ref , car ils ont toujours l'air de ne pas savoir de quoi ils parlent. un de mes profs m'a même dit que pour le projet incluant les TICE, il suffisait de taper le projet à l'ordinateur et cela pouvait valider le volet TICE, alors que mon prof de TICE m'a dit que cela était insuffisant et qu'il fallait une utilisation pédagogique des TICE ! hallucinant ! le jour ou les profs, personnels et autres encadrants nous diront la même chose à l'iufm ce sera à marquer dans le calendrier !!

bon allez, courage, plus que quelques mois à tenir avant la fin , au moins pour vous ...

bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, pour les tice j'ai eu un peu le même son de cloche que toi, tout ce que les profs de tice ne veulent pas. Mais à y réfléchir c'est seulement dans la forme taper ou sur cd, puis untroisième uncluant les tice, non????

OH làlàlàlàlà j'membrouille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

je vois que ça bouge toujours autant...

J'ai fini mon stage c'était superbe...

50 minutes allé de route mais que du bonheur...

Bon j'ai encore bcp de choses à modifier mais le feeling avec les enfants est là...

Je suis contente...

J'ai plus le net pck je déménage et ça cela va me manquer... surtout ttes les infos pour le mémoire.

J'ai deux projets pratiquement finis...

M"enfin entre les cartons, les ordis rangés, faut naviguer entre tout ça...

Je pense à vous et à epsilone je garde toutes mes données infos pour lui transmettre quand je pourrais, promis.

bises zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marie-stéphanie pour ta réponse, je n'ai plus qu' à me tourner vers mes référents. ca me laisse toujours un peu dans le doute ces groupes de ref , car ils ont toujours l'air de ne pas savoir de quoi ils parlent. un de mes profs m'a même dit que pour le projet incluant les TICE, il suffisait de taper le projet à l'ordinateur et cela pouvait valider le volet TICE, alors que mon prof de TICE m'a dit que cela était insuffisant et qu'il fallait une utilisation  pédagogique des TICE ! hallucinant ! le jour ou les profs, personnels et autres encadrants nous diront la même chose à l'iufm ce sera à marquer dans le calendrier !!

bon allez, courage, plus que quelques mois à tenir avant la fin , au moins pour vous ...

bonnes vacances à tous !

Pour te répondre suite à mon décalage en stage j'ai du suivre un autre groupe que le mien et il n'y avait pas le même discours sur les sujets des projets d'un groupe de référence à l'autre dc ...

Sinon globalement il faut décrire tes séances, ce que tu voulais ce que tu as obtenu , bref un mini mémoire... c'est comme un projet d'école ou de classe...

voilou

à plus

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

production plastique : 27 mai

arts plastiques: 30 mai au 3 juin

Déjà mille merci pour ces dates! :wub::wub::wub:

Je me suis permise des les envoyer sur le forum CRPE... :blush:

Y aurait il parmi vous quelqu'un(e) qui aurait déjà passé l'épreuve d'art plastique: est ce que je comprends bien que la production et l'entretien oral sont séparés? ouh ça soulage car comme ça j'aurais le temps de me documenter sur les oeuvres entre les deux! :D

Sinon je suis un peu vos posts et je serais bien contente de vous rejoindre en PE2 l'année prochaine... mais :cry: il faut d'abord que je passe le concours!

Epsilone: j'ai demandé Laon en premier choix... Peut être que! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zab, et surtout bon courage.

A vous lire au sujet des projets (sur Laon), ce n'est pas du tout un mini-mémoire "théorique" mais plutôt très "pratique"!!

Bon , j'ai vraiment un problème: je n'ai encore pas aisi ce qui est demandé pour un "projet"!!! :(:(

Si quelqu'un (de Laon), peut me REexpliquer pour la n-ième fois... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'être acceptée, désolé pour l'absence mais il fallait que je bosse pour mon projet, puis pour mon mémoire, puis pour le R1 puis pour le R2....et pis voilà, tous ce temps de passé <_< . Je reviens et je soufle un peu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...