CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ca viendrait pas du Snuipp02, ça, Caro ? <{POST_SNAPBACK}> on ne peut rien te cacher
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 en tout cas, saisie des voeux du 1er au 15 ... c fichu ... je suppose que les délais vont être revus à la hausse ... enfin, j'espère
cells Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 ok, merci pour ta réponse marie-stephanie, je commencais à m'inquiéter de ne rien recevoir, d'autant plus que le seveur ferme demain. dis donc tu n'aurais pas emprunté des cartes arcimboldo à l'iufm par hasard? il y avait un message sur le tableau de la salle d'arts pla, ça m'a fait sourire, j'ai toue de suite pensé à toi, mais peut être que marie stéphanie n'est qu'un pseudo ? en tout cas c'est amusant de retrouver la trace de personne que je "connais" du forum, dans la "vraie vie". renseigne moi sur ce mystère!
epsilone Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Et avec tout ça, vous connaissez quand les résultats et vos affectations de septembre ?
mariew Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 IsaG, la saisie des voeux a pour date limite le 21 d'après la dame de l'IA. Autre question : quels postes seront sur internet? Sur un papier d'un syndicat, c'est écrit que tous les postes de l'Aisne sont notés Que veut dire poste susceptible d'être vacant?
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Que veut dire poste susceptible d'être vacant? SV : susceptible d'être vacant : tous les postes le sont... tout le monde est susceptible de participer au mouvement .... par exemple, dans mon école, sur 6 classes, il y a au mouvement 5 postes notés Susceptibles d'être vacants ET 1 noté Vacant la collègue qui est sur le poste noté vacant n'est pas titulaire du poste. les 5 autres sont titulaires de leur poste.
IsaG Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Tous les postes susceptibles vacants sont ceux de personne titulaires de leur poste, qui peuvent soit rester soit partir, et dans ce dernier cas il deviendra vacant !
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Tous les postes susceptibles vacants sont ceux de personne titulaires de leur poste, qui peuvent soit rester soit partir, et dans ce dernier cas il deviendra vacant ! <{POST_SNAPBACK}> on est donc d'accord
Fanoue Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bravo cells tu m'as découverte c'est bien moi, et je n'ai vu le message que ce matin!!Promis je vais rendre les cartes à M. B le plus vite possible!!! Mystère car moi je ne sais pas qui tu es
samielucas Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 est-ce que vous savez si on peut postuler dans 2 départements en même temps c'est-à-dire participer par exemple au mouvement aisne et oise???
Fanoue Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Oui je sais qu'on ne peut pas!!!! Impossible, car pour changer de département il te faut un inéat et un exeat, tu ne fais pas de voeux dans le département où tu aimerais aller, tu les fais seulement si ton inéat est accepté...
Messages recommandés