Shaya Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Soso, une chanson! Soso, une chanson............. Bon Anniversaire sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
soso1 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Merci Patmat !! Mais ne le crie pas aussi fort ! Je vais être repérée !! _bl_sh_ En plus, tu l'as crié partout, un post suffisait tu sais ! Je les lis quasiment tous ! :P
soso1 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Pourquoi tu crois que le temps commence à changer Shaya aujourd'hui !!!! Mais merci de réclamer ma douce voix !!
Shaya Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Azerty, tu t'en sors dans la quete de l'appart de tes reves?
azerty Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Shaya, j'en parle de l'autre côté de la rue. Le pb c'est que mon homme est exigeant des annonces y'en a plein mais il se secoue pas des masses pour aller visiter <_< et moi je suis scotchée ici avec les enfants. -n_gri- C'est gentil de t'nquièter pour moi _bl_sh_
Shaya Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 y'a un moment que je ne suis pas allée de l'autre coté, j'irai faire un saut cet am
soso1 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Ptite question les filles, c'est où l'autre côté de la rue?
j'y crois Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 euh, si tu peux éviter de chanter ce soir,Soso, ça m'arrangerait..je vais voir un film en plein air et j'aimerais bien que ça ne se transforme pas en "chantons sous la pluie" :P bon anniversaire
Messages recommandés