Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

pour le nuancier de Ripolin, je viens d'en faire la demande. Il se présente sous la forme d'un catalogue. On peut le télécharger ou en faire la demande . Une fois sur le site, il faut aller sur la barre du haut et cliquer sur nuancier. Puis Cliquer sur demande d'envoi sous l'image. Mon explication est peut être trop tardive car je viens de voir un autre message avec le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si ça y est j'ai trouvé le lien ripolin !! et hop j'en commande un autre!

sinon j'en ai commandé un chez farrow and ball et chez la boutique avi

ripolin super!

farrow, pas un nuancier en fait :(

avi, trop petit!

( j'ai reçu les 3 ce matin; commandés mercredi je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir 2 nuanciers Ripolin qui traînent, ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens vers des boutiques en ligne donc je vais m'abstenir mais il y a une nouvelle boutique en ligne qui vend du matériel montessori bien moins cher qu'ailleurs (même si ça reste parfois un peu cher). Tapez "Montessoria" sur notre ami google. En fait c'est une personne qui vendait via "le bon c*" mais qui, vu la demande, a décidé d'ouvrir sa boutique en ligne (ma collègue de GS/CP l'avait contactée sur le bon c*). Y a pas énormément de stock donc là j'ai cliqué sur qq trucs qui ne sont pas dispo mais je me dis qu'en patientant un peu... Sinon, j'ai gagné une enchère sur Eb*y avec toutes les boites de couleurs (moi, GROSSE feignasse) pour 21 euros et des poussières. Bon y a aussi les frais de port qui sont hyper élevés mais j'ai demandé au vendeur d'attendre que j'ai gagné d'autres enchères pour m'envoyer : le globe des continents, les cylindres de pression, les tablettes thermiques, un tapis (si si lol) Si jamais vous êtes sur Ebay, PITIE ne surenchérissez pas sur ces objets siouplé ! lol :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis Tahoney ! lol

C'est bon à savoir pour les boutiques moins chers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui pourquoi on n'aurait pas le droit de mettre des liens??

Je connais déjà montessoria grâce à Anwamanë... pas encore fait de commandes non plus mais quand je vois des cadres d'habillage à 9 euros... je me dis que ça ne vaut peut être pas le coup que je les fasse moi même !! lol surtout que je ne suis pas une couturière!! je lorgne sur les cylindres et le cabinet de géométrie (mais il n'est plus en stock) et purée... qu'est ce que c'est cher quand même!!!

Je ne les achèterai que si je suis sûre de rester en maternelle l'année prochaine... je me suis tellement investie dans ma classe quand ça me ferait biiiiiiiiiien ch...... de partir en élémentaire!! (on risque une suppression mais les effectifs augmentent alors peut être que ça ne sera pas l'année prochaine! je croise les doigts! si on ferme la classe on serait à 26 de moyenne par classe... on espère passer garder notre classe du coup!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'en ai 22 ... mes collègues en ont 25, 26, 27 et 27 ... en élémentaire c'est 25 aussi environ !

à l'avant dernière remontée de statiques (les TPS ne comptaient pas alors qu'on les accueille!) si fermeture ça donnait 23 de moyenne (mais avec des écarts entres certains niveaux) et là on vient d'avoir pas mal d'arrivée à la rentrée ... une dizaine environ (ça va ça vient dans cette école c'est dingue! j'ai eu cette année 6 arrivées et 2 départ! en septembre je devais en avoir 18) donc là la directrice recompte et avec tout ce petit monde beh ça ferait 25 élèves par classe avec la fermeture!! sachant qu'il y a tous les ans autant d'arrivées en cours d'année et qu'une zone résidentielle est en train de se construire dans notre zone école...

Je croise vraiment les doigts pour que ça ne ferme pas, comme ça je reste en maternelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour mettre des noms de boutiques sur edp ;)

Ah ! A savoir pour la prochaine fois. Les noms oui mais les liens vers des boutiques ? ça fait publicité vu que ce sont des sites payants. Je me demande...

Mais si c'est autorisé, je vous mets le lien vers la boutique Ebay allemande qui vaut le coup si on arrive à gagner les enchères pas trop hautes et qu'on cumule les objets chez lui car les frais de port restent fixes à 19euros quel que soit le nombre d'objets achetés.

http://stores.ebay.fr/MS-Toys-Montessori?_rdc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez commander chez Montessoria les yeux fermés.

Linda est très pro et son matériel de qualité (j'achète chez elle, on se voit souvent car on habite à 10mn l'une de l'autre).

Vous pouvez demander à Snoop59, je lui ai montré mon matériel l'autre jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je voulais juste vous remercier pour cette discussion si riche, que j'ai parcouru de nombreuses fois et qui m'a poussée à me lancer dans l'aventure...

J'ai écrit un petit article sur ce que je mets en place dans ma classe pour la fin de l'année. J'y ai mis en lien le PDF qui regroupe les ateliers que je vais mettre en place... vous verrez que vous m'avez vraiment inspirée. J'ai beaucoup piqué... :blush:

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...