Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

ça serait top mais l'idéal serait de tout rassembler dans le même message pour éviter de chercher ... peut être un document en ligne avec google doc , qu'on pourrait compléter au fur et à mesure ... je ne sais pas trop comment ça marche mais je sais que ça existe , car j'ai participé à un doc comme ça pour le CAFI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait ouvrir un nouveau sujet liens montessori dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée,

Pour google doc, il faut un compte commun, un peu compliqué. Ouvrir un nouveau sujet est une bonne idée je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que la personne qui ouvre le sujet actualise le premier message de temps en temps sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut mettre les liens sur la première page de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines sont encore à court d'idées pour des ateliers autonomes,j'ai mis quelques-uns des miens (pas forcément Montessori, mais ateliers autonomes...)sur mon Pinterest. D'autres plus tard, il me manque des photos, et d'autres à fabriquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, je viens de fabriquer un jeu sur le principe du jeu des coccinelles aperçu ici il y a peu. Il s'agit de compter les oeufs et d'accrocher une pince à linge en face du nombre correspondant.
A télécharger ici
Un aperçu:

post-10170-0-80792000-1363543211_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chouette....j'en avais fait un à la main jsq à 10....Je ne sais pas si vous le faites mais j'ai collé des gommettes derrière pour que ce soit autocorrectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...