Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

Pour les parisiens (il y en a ? Cleo déjà ..) j'ai trouvé des choses intéressantes dans le magasins Hema rue Rambuteau : un écumoir (1€), une louche (1€), une pince à pâtes (2€), un lot de 6 bols en plastique (1€ le lot), deux lots de 6 assiettes lastique (1€ le lot) etc ... Super ce magasin !

Pour les val de marnais ça se dit?) il y a un magazin Hema à Créteil soleil

sinon, où avez vous commander votre nuancier?

j'ai trouvé ça sinon

http://www.seigneurie-boutique.com/download/pdf/fiches/seig-chromatic-deco.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens (il y en a ? Cleo déjà ..) j'ai trouvé des choses intéressantes dans le magasins Hema rue Rambuteau : un écumoir (1€), une louche (1€), une pince à pâtes (2€), un lot de 6 bols en plastique (1€ le lot), deux lots de 6 assiettes en plastique (1€ le lot) etc ... Super ce magasin !

Merci Anwamanë pour les lettres, elles sont top !

Je vais finir par demander un des deux postes de ton école toi ! :D

Tu sais quelle niveaux ?

Les plateaux autonomes ca me tente beaucoup....mais même en ayant une classe plus grande qu'avant je la trouve trop petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite section et moyenne ou deux petites je suis pas sûre ..

Hema il y a un magasin en ligne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je me lance dans la confection des roues en maths et de fils avec quantité de perles à enfiler. On verra si ça les motive plus !!! Pour les fils, j'ai trouvé 50 scoubidous pour 1.50€(80cm) du coup, en coupant en 4, on peut faire 200 fils différents en variant avec les chiffres, les doigts de la main, les constellations du dé... Voici la photo trouvée sur le net, qui m'a donné cette idée :

post-143523-0-43467200-1363455245_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense faire la même chose mais je garde des fils chenilles comme sur ta photo. Les petites perles sont faciles à enfiler dessus mais quand on laisse pendre le fil elles ne tombent pas... alors qu'avec les scoubidous les perles vont glisser du fil dès que l'enfant le bougera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je n'avais pas pensé à ça !!! bien vu ! Du coup, je les utiliserai à autre chose ! Bon, ben, y a plus qu'à trouver du fil chenille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai faits en chenille, en effet ça tient pas mal si on trouve des perles dont le trou a un diamètre adapté;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvés cette am des timers visuels à l'Incroyable à 4,49 euros.

J'ai failli en prendre d'avance au cas où mais j'ai pas osé.

J'y retournerai si ça intéresse quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissez-vous des sites avec des idées d'ateliers pour les 3/6 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est étonnante ...
As-tu lu ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis trompée dans ma formulation, je voulais parler des 6/8 ans ! :tongue: Comme je ne sais pas encore quel niveau j'aurai l'an prochain et que je me suis beaucoup penchée sur les ateliers maternelles, les 3/6 ans occupent out mon esprit actuellement ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...