ayessi Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Salut, Bon et bien après cette 1ère journée on n'en sait pas vraiment plus sur l'emploi du temps....à part celui de la semaine et que la semaine est complète.... :o Biboundet je n'ai pas eu ton message hier soir mais maintenant que j'ai eu ta description je vois qui tu es. Je m'appelle Anne-Claire et tu peux voir à peu près à quoi je ressemble sur ma photo...de toute façon à demain.
LeCastor Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 gigii, je ne sais tjs pas qui tu es???? tu ressemble a quoi???
LeCastor Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Les PE2 de Melun, j'ai besoin de vous, et de gigii en particulier, vu que tu es dans mon groupe... malade aujourd'hui, je ne pourrai pas aller en cours cet aprem, et peut etre meme demain, pourrais-tu me dire ce que vous avez fait en histoire geo et en bio mercredi aprem (si tu es la ce soir...) je redemanderai pour demain si je ne peux pas venir... merci d'avance!!!
gigii Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pAS DE PROB le castor, je te donnerai mes notes des cours de cet apreme. Je ne pourrai peut etre pas me connecter ce soir mais si tu n'es toujours pas revenue demain, je te les prendrai aussi. Je dirai au prof que tu es malade ne t'inquiete pas et repose toi car ces semaines vont etre vraiment chargées. Bon retablissement
LeCastor Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Merci pour tout gigii!!! j'ai été voir le medecin, et j'ai une bonne angine. Il m'a fait un arret de travail jusqu'a vendredi inclus, donc je ne reviendrai que lundi. J'ai envoyé mon arret de travail au secretariat, mais c'est vrai que si tu previens les profs, ca sera bien mieux!! dis moi si ils ont dit des choses importantes et ce que vous avez fait, je recupererai tes notes lundi. Merci encore, et bon courage pour les cours!!!
Loli_77 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Coucou tout le monde ! Me voila de retour sur le forum après cette rentrée mouvementée ;-) Alors, je suis en vague 1 groupe D2 c à d Dominante Anglais. On a eu aujourd'hui notre affectation pour le APP1 et j'ai Nemours !! <_< Bon, c'était mon 2ème voeu et je le prévoyais. Bah oui, sans enfant avec une voiture, ils ont donné les places de Vaux le Penil à ceux de Melun qui n'avaient pas de voiture. Enfin, je suis contente parce qu'à une fille qui habite à Bourlon-Marlotte (sud de Fontainebleau) qui avait demandé Nemours et qui a eu Tournan en Brie (Centre du 77) alors que ce n'était ni son voeu 1 ni son voeu 2 Ma prof de math qui est aussi notre coordinatrice (C.CHEVALIER) est super ! Ça confirme mon idée de mémoire avec elle. Sinon, ben, pas facile de reprendre les cours quand ça faisait longtemps qu'on les avait quitté !!! Se concentrer pendant 3 heures, prendre des notes... Enfin, ça va venir Et vous, comment va ??? Quelqu'un a des news de Gwenadroop ????????????? Elle a été affecté où ? @+
Loli_77 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 RE COUCOU !!! Bon, j'avais pas lu, j'ai récupéré des news de Gwenadroop _bl_sh_ D'ailleurs, j'aimerai bien tes impressions sur mes profs : - Philo : JF CASSAT - Math : C CHEVALIER -
Loli_77 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Oups, j'ai merdouillé ! _bl_sh_ Le prof de français, c'est une nouvelle : Geneviève MAROUBY. Le prof de physique : V BUGEAT. Le prof d'HG : BARTOLI / BOSC Le prof de Musique : HUSSON En coordinateur, j'ai Denis BUTLEN et Claudine CHEVALIER. Au fait, Gwenadroop, elles sont bien les AS de l'IUFM (Roller, danse et remise en forme) ? Bon Courage pour ta GS, j'aimerai trop avoir ça !!! Mais pas à Lagny
biboundet Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 myris, il y en quelques une que j'ai deja vu...tu es en quelle classe deja?? demain matin...eps pendant 3 heures et je crois que ca va etre sympa!! hein ayessi?!! en tout cas, les arts visuels aujourd'hui ct génial... biz à toutes stef
mirys Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je suis en G3 avec Freddy et Peggy. Fred m'a dit qu'elle te connaissait, elle a promis de me dire un jour qui tu étais... J'attends patiemment !! Et je ne connais pas ayessi non plus d'ailleurs... Vous êtes dans la même classe ? Nous, on aura EPS que la semaine prochaine. Ouf ! Vanessa.
Messages recommandés