Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

WOUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! c'est les vacances!!! :applause: non, non, je ne me réveille quoique si j'hibernais dans mon mémoire!!! Bon courage, pour celles/ceux qui n'ont pas fini.:clover: Mais dans tous les cas, profitez quand même de ces deux semaines pour vous reposer, car faudra être en forme pour la soutenance, qui pour moi je ne sais quand elle aura lieu!! <_< surprise le 9 mai :oooh: bisous :wub:

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

euh..... :blush: toc, toc .... :blush:

je me permets d'intervenir dans votre post, pour vous poser une ch'tite question ...

je viens de passer les écrits et vu que je suis optimiste, je me demandais comment ça se passe quand on est sur lp après les oraux (le 11 juillet), est-ce qu'il faut être présent, s'inscrire direct à l'iufm, remplir de la paperasse ou est-ce que quelqu'un peut juste nous transmettre les résultats ??

j'espère que vous pourrez me répondre, et bon courage pour votre soutenance ! ;)

Posté(e)

je vais remettre ma question dans le forum général PE2, j'aurais peut être plus de réponses ... vous devez tous être en plein mémoire ... pardon encore de vous avoir déranger .. et bon courage !! ;)

Posté(e)

salut Ninouss!

D'après mes souvenirs (c'est loin!!!!!!) j'ai reçu un courrier de convocation pour la rentrée et avant quelques papiers à remplir c'est tout!!!

Bon courage pour la suite!!!

Posté(e)

merci pour ta réponse SIDO !!

Tu penses que je peux partir en vacances à partir de quelle date ?? (si je suis admise bien sur !!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde!

y'a pas grand monde sur le forum!! vives les vacances!!!! :D

sinon pour Ninouss, tu peux partir en vacances dès que tu as terminé tes oraux!!! et surtout repose toi après car c'est épuisant!!!!

bon courage et merde pour la suite!!!

pour les pe2, à demain en forme et avec votre mémoire bien sûr!!!!! :P

Posté(e)

Bon allez derniére ligne droite... et à demain

Résultat du mouvement principal mercredi 11 mai, voili voilà

Posté(e)

Je me demandais si vous n'aviez pas le resultat du mouvement aujourd'hui chez vous?

bonne chance à tous! :clover:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

gigie, où a tu vus que tu n'avais pas d'affectation?Sur internet?

Merci

Posté(e)

Ca ne doit pas encore être mis en service car ça écrit la même chose pour tout le monde. <_<

On verra demain

Posté(e)

une fille de ma classe a eu un poste definitif a noisy le sec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...