petit-jean974 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Comment se passe votre attente ? J'oscille entre j'ai toutes mes chances et l'angoisse : si j'avais une note éliminatoire ........ pourvu que les résultats tombent vendredi prochain !!! faut pas s'inquiéter le jury ne met que très rarement un 0 !!!! allez courage
pioufette Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 moi je pense très fortement que cela ne le fera pas donc je gère comme je peux .......
vanessabla Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 En disant éliminatoire, je ne pensais pas spécialement à un zéro mais à une note suffisamment basse pour être sûre que je ne passe pas et qui voudrait dire " surtout pas elle !!!" Allez patience un jour de moins à attendre, plus que 4 ou 5 ou ... 8 jours !!!
jbeuh Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 On avance, on avance ... mais c'est long d'attendre ! Et je viens d'apprendre que je suis de surveillance d'examen de lycéens toute la journée de vendredi ! Comment je vais faire pour consulter, c'est malin !
vanessabla Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Si tu as le droit à ton portable quelqu'un peut peut-être t'envoyer un sms pour te les donner car sinon la journée va être longue et stressante. Heureusement moi c'est le jeudi !!!
kascollet Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 C'est looooooooong !!!! Pfff... Allez, un jour de moins !
vanessabla Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Plus que 2 jours à attendre après ça pourra tomber n'importe quand !!!
jbeuh Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Il faut que ca soit demain, ca va être vraiment long le week end ensuite !
kascollet Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'en peux pluuuuuuss !!! La pression est déjà bien haute alors je n'imagine même pas demain !!!! Moi aussi, je sens bien qu'ils vont les mettre demain !
pioufette Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 aix les a mis la veille ............patience .......;
jbeuh Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ca serait une superbe surprise !!!! Mais si déjà ils les mettent demain, ca suffit !
Messages recommandés