Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

répondu par MP...mais MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour tous les admissibles.

SQ est vraiment super. Je vais essayer de passer à l'IUFM. Il y a un certain nombre de formateurs qui m'ont laissé un message et je voudrais les remercier en "direct" :-)

Je n'ai pas revu E.B. depuis fin juin, as-tu des nouvelles? Va-t-elle bien ? J'aimerais beaucoup les revoir, elle et A.L.D. Elles font partie des formateurs qui ont énorment compté pour moi. Au fait, tous :)

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vanessabla

68

• kascollet

58

• pioufette

17

• petit-jean974

10

Posté(e)

répondu par MP...mais MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour tous les admissibles.

SQ est vraiment super. Je vais essayer de passer à l'IUFM. Il y a un certain nombre de formateurs qui m'ont laissé un message et je voudrais les remercier en "direct" :-)

Je n'ai pas revu E.B. depuis fin juin, as-tu des nouvelles? Va-t-elle bien ? J'aimerais beaucoup les revoir, elle et A.L.D. Elles font partie des formateurs qui ont énorment compté pour moi. Au fait, tous :)

Ouais les meilleures formatrices au monde (au moins) !!!!!!!!!!

Même si j'ai répondu par MP à tes questions je tiens à le remettre partout ^^ ... parce que ce sont les meilleures ;)

Posté(e)

Savez-vous s'il y a quelque chose de prévu pour passer le c2i2e?

Posté(e)

Si tu es à l'IUFM, pas de problème ils te le feront passer dans l'année !

Si ce n'est pas le cas, il faut que tu renseignes à l'université (maison de l'étudiant je crois), ils viennent de créer quelque chose, il y a très peu de places (12 JE CROIS, à vérifier) et ça coute ..... 400euros !

Bref, tous ceux qui sont à l'iufm profitez bien de vos stages pour le faire ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que vous avez eu la possibilité de faire des stages en responsabilité ?

Posté(e)

Est-ce que vous avez eu la possibilité de faire des stages en responsabilité ?

Cela dépend de ta situation personnelle... il faut rentrer dans les bonnes cases. On a eu une réunion d'information à l'IA 28 pour les candidats libres. Si tu remplis tous les critères et que tu es intéressée, tu as la possibilité de faire un stage en responsabilité.

Je ne sais pas où tu te trouves mais passe un coup de fil à l'IA de ton département pour prendre des infos.

Perso, je suis en congé parental donc je ne peux faire aucun stage... même pas de l'observation !

Posté(e)

DATES DES EPREUVES ORALES... (source site académique)

Epreuves de course : 14 et 15 mai 2012

Autres épreuves : du 21 mai au 1er juin 2012

DATE DES RESULTATS : le 08 juin 2012 après-midi

Attention, ces dates sont soumises à modification.

Bon en tout cas, les échéances sont fixées et ça permet de se caler dans le planning des révisions !

Bon courage à tous et toutes. :)

Posté(e)

J'y étais aussi mais justement je ne remplie pas non plus kes critères pour les stages en responsabilité mais du coup je vais faire un stage en pratique accompagné , c'est déjà çà !!!

Posté(e)

Merci Kascollet , c'est bien d'avoir une idée des dates. Ca va venir vite quand m^^eme . Au moins , il n' y a pas trop d'attente pour les résultats après les oraux.

Posté(e)

J'y étais aussi mais justement je ne remplie pas non plus kes critères pour les stages en responsabilité mais du coup je vais faire un stage en pratique accompagné , c'est déjà çà !!!

Aahh, ben on a du se croiser alors !!! ;)

Heureusement, j'ai pu faire une petite semaine d'observation (le maitre m'avait laissé faire 2 séances) l'année dernière donc je vais me baser sur mes souvenirs !!!

Bon courage pour les révisions en tout cas !

Posté(e)

bonjour Kascollet,

Je pense me souvenir de toi, tu étais avec ton petit garçon il me semble. J'étais assise en face, je suis frisée, je ne sais pas si tu te souviens ?

Je vais avoir deux semaines de stage en cp dans une école de Mainvilliers, je suis contente !!!

Est-ce que tu sais où seront les épreuves ?

Posté(e)

Oui c'est moi ! ;)

C'est cool pour ton stage !! Pour les épreuves, si c'est comme l'année dernière ce sera surement sur Orléans... On était réparti à l'IUFM et au rectorat... ce sera selon la disponibilité des salles certainement.

@++

:)