Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi, je me suis dit: tiens allons voir encore sur le compte...peut être que les virements ne s'arrêtent pas à la fermeture des banques....bah si! <_<

Et dire que demain je devrais encore débourser en frais médicaux! cryin

Taratatouille, moi aussi, ça ne me réjouit pas l'IUFM lundi, j'aurais bien aimé rester tte l'année en CP! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est j'ai été payée!!! 1150 euros!alors c'est quoi? une avance ou la totalité??parce que c'est plus que ce que je gagnais avant alors je me rends pas bien compte _bl_sh_

en tout cas, je peux vous dire que je respire un bon coup aujourd'hui :D

super!!non seulement c'est mercredi donc repos mais en plus mon compte en banque est enfin dans le + !!! ha lala la, je serai beaucoup moins médisante sur l'administration maintenant ;)

par contre, j'ai envoyé des feuilles de soins y'a plusieurs semaines à la mgen et tjs pas de nouvelles?? ni même de carte vitale, pratique quand on doit faire des prises de sang et aller à des rendez vous médicaux tous les mois <_<

bon, reste plus qu'à mon ancienne boîte de m'envoyer mon solde de tout compte!!ils ont du me le faire parvenir par chiens de traineaux avec escale en alaska, c'est pas possible :blink:

bref....à celles qui sont chez elles bonne journée!!et à celles qui sont à l'iufm bon courage!!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Je confirme: un virement de 1150 euros sur mon compte ce matin... Et à mon avis, c'est le cas pour tout le monde! Ou alors, c'est la revolution :D

Aline, je pense que c'est une avance, notre salaire net doit être dans les 1250/1300 euros, je crois...

Pour les frais de santé: idem, toujours rien depuis le première envoyée le 6 septembre... <_<

A part ça, niveau stage, nous aussi (les trois stagiaires de la classe), on est pressées d'être en SR pour se libérér un peu du regard lourd et très critique de notre IMF... On a pris la classe hier après-midi chacune notre tour pour de l'éducation civique, de l'EPS et de la littérature, mais avant ça, on lui avait fabriqué des séquences complètes d'anglais et d'EPS dont elle ne va sans doute pas hésiter à se resservir...

De toutes façons, plus ça va, plus on en apprend de belles sur notre IMF: manifestement, son seul objectif est de devenir inspectrice et les autres profs de l'école ne la portent pas particulièrement dans leur coeur...

D'ailleurs, ils nous accueillent avec un regard compatissant et assez desespéré (pour nous!) chaque matin cryin ... Bon, mais, c'est quand même sympa: il y a une très bonne ambiance entre stagiaires et du coup, on bosse beaucoup ensemble et on se serre beaucoup les coudes :rolleyes: !

Sinon, je confime: les CM2, c'est un peu rude d'autant que les notres sont à un niveau plus que moyen et particulièrement agités... Mais le grand bonheur, c'est de les entendre nous dire "Merci" pour telle ou telle séance ou de les entendre dire "Youpi!" quand on leur annonce qu'on est en classe l'après-midi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sev!

merci pour les infos sur le salaire et la mgen....ils abusent eux quand même!!!j'espère que tu es pas trop crevée par tout ce boulot!!moi, j'ai parfois un peu de mal en fin de journée...mais c cool parce que je me lève moins tôt que quand je suis à l'iufm donc j'en profite!!ma puce bouge énormément par contre, même la nuit donc je ne me repose que peu pendant mes phases de sommeil...

bon je vois donc que ça se passe à peu près bien pour vous quand même...heureusement que les élèves vous accueillent mieux que votre imf <_<

nous ça va, on a pas eu du tout la même pression que vous tous puisqu'on a eu à tenir la classe qu'une demie journée chacune!la mienne c'était hier et je pense que ça s'est bien passé...le problème est que les petits bouts nous connaissent depuis plus d'1 semaine maintenant, qu'on était là surtout en aide, à les consoler, à les aider à s'habiller, à les guider pendant les activités etc...donc pas vraiment de rapport d'autorité ou rarement...là, c'était différent, donc sur le coup ça a un peu cafouillé au moment du regroupement mais j'ai réussi à les rattraper à la lecture d'un album et aux comptines!j'ai ensuite fait une activité avec mes moyens et ça s'est très bien passé, ils ont bien aimé ce qu'on faisait et je pense que ça a porté ses fruits...

Notre imf nous fera son bilan samedi matin, on verra bien ce qu'il en est!!je prévoie de faire un gateau au chocolat pour la collation de demain matin, histoire de me la mettre dans la poche ;) mais non je rigole!!!!je suis contente que ça se soit passé aussi tranquillement pour nous!!bon, on a quand même beaucoup bossé car on les a bien aidé et notre présence les a pas mal déchargées!!

mais moi aussi j'ai hâte de ne plus avoir ce regard extérieur sur ma façon de faire et de mener ma classe comme je le souhaite...en même temps, je suis pas prête de goûter à cette joie vu que je ne vais certainement pas faire le premier SR....

allez, j'ai une petite faim moi, je me suis habituée à manger à 11h30 mine de rien! :D

bises, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'ai une petite faim moi, je me suis habituée à manger à 11h30 mine de rien! :D

Hihi, moi c'est pareil :D

A y est: paye reçue :D je ne serais pas fichée banque de France!! :P

Comme toi Aline, j'attend mon solde de tout compte d'Auchan, ça va faire du bien aussi!

Pour la paye, c'est une avance (c'est ce qu'il y a écrit sur mon compte!).

Sinon, idem que vous 2 les filles, depuis mon histoire de piercing j'en ai pour plus de 200€ à ma charge! J'ai tout renvoyé en temps et en heure et rien, pas de remboursements cryin Surtout qu'après je dois attendre le relevé de la sécu pour renvoyer à ma mutuelle (je crois que je vois pas le bout du tunnel des remboursements moi).

Pour les stages, j'adore les CP même s'ils sont nombreux, avec un niveau faible et parfois agités. Demain, je les prends en maths et français, j'ai déjà préparé une séance.

Bon, faut que je m'y remette maintenant! Quelle belle journée!!! :D (y a pas de soleil mais y a la paye!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, la paye vient de tomber :D et effectivement je pense que c'est avance sur salaire :) .

Pour le moment, le stage est très sympatique et notre IMF est plutôt détendue ;) . J'ai également pris la classe un après midi : dans l'ensemble, cela a été ; j'ai reussi a les tenir (enfin je crois :huh: ) mais de toute façon ils sont trop mignons :wub: , par contre j'ai eu plus de mal sur ma séance avec les algorithmes car posez les bonnes questions aux enfants et au bon moment, c'est pas toujours évident. Enfin, on est là pour apprendre :rolleyes: . Autrement, je ne veux pas retourner à l'IUFM :P , je veux rester avec la classe, na :P .

Bises et à lundi pour se raconter tout en direct.

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis en train de me prendre la tete avec des énoncés de geometrie a inventer pour des CM1/CM2 avec en plus une différenciation!!!!!!!!! <_<

mais bon :D ... c'est quand meme super!

c'est quand meme dommage de reprendre l'iufm lundi <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi j'ai été payé!!!

taratatouille tu devrais te renseigner auprès de l'iufm car 4 ou 5 personnes de ma classe ont été prévenue aujourd'hui que leur dossier avait un problème et ne serait en conséquence payés que fin octobre avec la paye d'octobre!!!!!!!!! hallucinant!!!!!

sinon pour la filière D, on a déjà eu nos affectations pour le stage en P.A et je file dans un CM2 à Brunoy çà me tarde! :D

ya quelqu'un à l'école dubois de brunoy en stage en ce moment dans la filière C???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai appelé l'Ia et mon dossier est parti en pâiement le 22 sept, la fille m'a dit que ça pouvait mettre jusqu'au 5 octobre mais je flippe, tout le monde ou presque à été payé à Etiolles........... sauf moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...