Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

de mon coté rien de neuf, je prépare mes activités pour jeudi parce que je prends la classe toute la journée, donc ça sera ateliers coccinelles pour tous les niveaux PS, MS et GS voilà et puis en danse ben falloir je vois ça.

sinon je regarde mon compte tous les jours sur internet donc dès que j'ai des nouvelles de l'Ia je vous fait signe

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem, je viens de voir qu'il est dans le rouge cramoisi mon compte cryin

J'en ai pour plus de 200€ de frais médicaux à cause de ce :ph34r: piercing et toujours pas de remboursements de la MGEN! Je viens de les booster par mail.

J'esoère que les pépètes vont bientôt arriver, vont me ficher banque de france sinon cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la m...

et dire qu'il y en a qui disent qu'il y aurait des rumeurs selon lesquelles certains d'entre nous n'ont été payés qu'au mois de janvier...........

la banque me radierait... curieux ce verbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on puisse être payés aussi tard que tu le dis taratatouille, sinon je pense qu'ils auraient de sérieux ennuis!! t'imagines, enfin moi s'ils me faisaient ce coup là je me retrouverais à la rue!!et ils peuvent être sûrs que tout le monde se mettrait en grève avec les syndicats au cul!!! donc au pire en octobre mais pas plus tard!aucun employeur ne paye ses employés ausssi tard!!!

z'en faites pas, je suis sûre qu'ils ne nous paieront pas plus tard qu'octobre et ils sont obligés d'accepter une avance sur salaire si c'est le cas!donc ils ont tout intérêt à nous payer normalement s'ils veulent pas que leur service soit pris d'assaut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

oh la la c'est la galère, je suis en plein démenagement, et donc c'est dur-dur d'accéder à internet.......

vos stage ont l'air de bien se passer...c'est cool!

en ce qui me concerne, je suis donc en CM1 avec Sandrine, elle est adorable et ça se passe très bien, donc ça me rassure pas mal, car je n'ai toujours pas rencontré les gens de mon groupe, mais au moins là je suis avec quelqu'un de sympa comme tout.

bises et bon courage

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila je prépare pour jeudi une seance de réécriture en francais et une seance de geometrie!! et puis une seance d'arts plastiques pour vendredi. ENfin je commence ce soir et je finirais demain car... QU'EST CE QUE C'EST LONG!!!!!!!!!!!!! mais bon, c'est génial car c'est enfin du vraiment concret!!!! vous verrez les D c'est génial les stages!!!! nous les C c'est bientot fini!! snif! cryin

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

oh la la c'est la galère, je suis en plein démenagement, et donc c'est dur-dur d'accéder à internet.......

vos stage ont l'air de bien se passer...c'est cool!

en ce qui me concerne, je suis donc en CM1 avec Sandrine, elle est adorable et ça se passe très bien, donc ça me rassure pas mal, car je n'ai toujours pas rencontré les gens de mon groupe, mais au moins là je suis avec quelqu'un de sympa comme tout.

bises et bon courage

marion

hello warriou!!

c'est vrai que sandrine est adorable!!mais tu es en C3 alors, je ne sais plus?? parce que moi je suis en C3 comme sandrine, taratatouille et cougniflette et sev aussi et le groupe est très sympa!!

moi, je suis bien contente d'être à mercredi ;) j'ai pris la classe ce matin et c'était super fatigant!!!je pense, enfin j'espère que ça s'est bien passé et que l'imf sera contente....on en saura plus samedi matin pendant le bilan qu'elle fera de notre stage...

je voudrais que ça se passe bien parce que c'est une grande copine de notre coordinatrice!!alors si ça peut servir pour la validation école et ses valeurs c'est pas plus mal ;)

en tout cas, je suis assez contente de moi pour ce matin, j'ai réussi à leur faire faire ce que je voulais et ça a eu le résultat escompté!que demande le peuple!!!

et oui, c'est bientôt fini mais je suis aussi contente de retrouver le groupe pour pouvoir partager nos expériences!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis claquée, totalement vidée! Si c'est possible, j'aimerais bien dormir pendant 15 jours sans m'arrêter :P

J'ai fait 1 séance aujourd'hui: bien sympa! J'ai réussi à les gérer, le calme était bien là pour que l'on puisse travailler correctement: j'étais contente. Je pense que ça ne déplaît pas à mon IMF :)

Ca va être dur de les quitter vendredi, j'imagine quand nous serons en SR, ce sera encore plus dur! cryin

Mais bon, quand il faut, il faut!

Je reprends les CP jeudi matin pour des maths et du français.

Bonne fin de stage à toutes :)

Bonne fin de semaine aux D :)

PS/ Toujours rien sur le compte <_< et mon compte qui descend dans les profondeurs du découvert cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, sur antony, je viens d'être payée (dossier envoyé de bonne heure) donc cela ne devrait pas tarder pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif!! Moi aussi je l'avais renvoyé tôt cryin

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'à Etiolles, font tout de travers! Allez, ne soyons pas mauvaise langue et attendons encore quelques jurs (càd jusqu'à vendredi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait pas tarder leeloo ... je suis aussi à Etiolles et une avance sur salaire ( 1150€) est arrivée pour moi !!! :D Donc si tout le monde ne l'a pas ce n'est peut être pas de la faute de l'iufm ... Effectivement ne soyons pas mauvaise langue !!! ;)

Mais c'est vrai que ça fait du bien au portemonnaie quand même !!!!

Sur ce, bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai rien non plus et mon compte va mal!!!

1150 euros ça ferait du bien

je suis dégoutée de retourner à l'iufm lundi pas vous?

vivement le SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...