Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Savez-vous qu'elle a quand même répondu à un appel pendant mon exposé ? Si si. Et au lieu de sortir pour être un peu plus discrète elle est bien restée, à côté de moi, à parler, non pas à voix basse (ce serait trop simple) mais aussi fort que moi... Si encore elle s'était excusée par la suite... J'en peux plus, elle m'énerve, au secours !!!!!

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink: !!!!

Quoi!!!! C'est du délire ce truc? Elle se croit où ta prof de français? Dans un salon de thé ou quoi? J'hallucine!!!

Chocolatine et Tipiak, je réunis les titres de bouquins dont je vous avais parlé très bientôt et je vous les fait passer.

Pour déjeuner ensemble, Aline est pas là demain (mercredi), mais à mon avis, jeudi ça peut le faire et si ça dit aux autres et ben c'est cool!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

merci petite chocolatine mais j'ai vu ton mail que ce soir, mais en fait en faisant un peu de forcing j'ai réssi avec d'autres copines (elles se reconnaitrons peut etre) a en vendre, meme si on a du se mettre tout au bout du couloir la ou personne ne passe!!! :(

mais j'ai quand meme vendu des livres et je me suis fais 90€ plus 44€ pour jeudi!! je vais pouvoir aller acheter des bouquins pour les profs que nous sommes et les fiches pratiques dont nous avons besoin (surtout dans certaines matieres ;) )

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, hello!!

je confirme, je ne suis pas là demain, visite pour voir mon bibou :wub: et comme c'est super galère point de vue transport et horaires etc....je ne peux pas venir de la journée mais ça me permet de passer à côté des TICE et d'un cours de français qui serait certainement tout aussi ennuyeux que celui de ce matin je présume <_<

Sinon, j'ai reçu ma carte vitale!et vous? je suis bien contente, ça tombe pile poile avant mon rdv de demain!!

donc, du coup, gg pour manger jeudi c'est no problème bien au contraire!!!

vous me faites baver d'envie les D à l'idée que vous allez en stage...Clairefc si tu passes par là je t'envie encore plus et j'espère que tu feras des gros bisous à tous les petits bouts de ma part!!!!

Bon je vous souhaite bon courage pour votre journée de demain, moi je vais voir si ma puce survit à tout cet ennui que je la force à supporter tous les jours!!c'est certainement pour ça qu'elle bouge beaucoup, elle a besoin de se défouler ;)

A part ça, je suis contente, j'ai enfin le nom de ma tutrice et je suis la seule dont elle s'occupe :D elle sera d'autant plus contente quand elle apprendra qu'elle sera tranquille une bonne partie de l'année avec moi ;) j'ai quand même hâte de la rencontrer pour savoir ce qu'elle pense de mon sujet et surtout ce que je peux faire avant et pendant mon congés mater!!

bon, je vous laisse!!

A plus!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, p'tite choco, j'ai rencontré ma tutrice ce jour-même, je lui ai dit que tu étais en PA avec elle, que tu avais le mm sujet de mémoire que moi et que tu étais au courant qu'elle était ma tutrice ! par contre, elle m'a demandé comment tu t'appelais et je n'ai pas su le lui dire  j'allais qd mm pô lui répondre "ben, euh, p'tite chocolatine"

:D:D:D lol

c'est cool qu'elle soit au courant je pourrais discuter avec elle de mon sujet un petit peu... au fait mon p'tit nom c'est myriam B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cougniflette!

Nous sommes ensemble pour nos mémoires!

Je suis aussi avec Mr Puechberty que j'ai eu en PE1 et que, personnellement, j'appréciais...mais c'est un géographe donc je ne suis pas objective car la géo est ma passion!

Mon mémoire est intitulé "Géographie et tolérance".

Salut Leeloo :D

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir Mr Puechberty :) pour le mémoire. Cela me rassure également que tu en penses du bien car je ne connais du tout les profs de l'IUFM ( je n'ai eu Mr Puuechberty qu'une seule fois en cours).

Autrement, la journée a été longue mais longue <_< :blink: et les cours n'en parlons pas. Demain, c'est Tice, j'espère que ce sera mieux.

Autrement, je me bats avec l'administration pour avoir les papiers dont j'ai besoin :( et j'espère que cela va marcher car là je patauge dans la semoule.

Bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention quand vous parlez des profs ils peuvent eux aussi venir sur le forum!!!! :(

Honnêtement, je m'en fiche pas mal... J'irais presque jusqu'à dire que ça me ferait plaisir... De toutes façons, ce genre de forum ça doit être beaucoup trop populaire, d'un niveau beaucoup trop bas pour cette femme qui évolue "dans d'autres sphères"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et bien, effectivement tu t'es lachée comme tu me l'avais dit à l'IUFM :D

Cependant... je confirme! Cette prof me sort par les yeux, elle est totalement irrespectueuse des gens: elle a humilié une personne de notre classe car elle était arrivée en retard, lui a demandé d'exposer sa vie devant tte la classe pour justifier son retard (en plus, cette personne avait une excellente raison personnelle) alors qu'elle même ne justifie pas le sien comme ça lui est arrivé dans la classe de Thessaloniki. Lors des exposés des stagiaires, elle les interrompt constament sans leur demander leur avis, les critique ouvertement sans attendre la fin de l'exposé alors qu'au final cela correspondait à ce qu'elle voulait.

Mais surtout: elle connaît tout sur tout (M.Duras et bien d'autres encore sont ses amis ou voisins :wacko: ) et bien sur bave de prétention (elle a écrit une super thèse qu'il faut absolument lire et un de ses projets pour la rénovation du bas de français a été refusé par un éditeur car ça aurait fait de l'ombre aux autres :blink: ) Parfois, je me demande si elle a pas un peu fumé avant d'arriver en cours . Et le comble? Elle nous a dit hier que si elle doit nous visiter pendant notre SR et que la séance ne lui convient pas, elle interviendra en pleine séance devant les enfants pour "reprendre ça en main" >>> bah tient! C'est ce qu'on verra -dvl-w-

Piou...j'en puis plus, elle m'a exténuée!

Sinon, Dine, tu en as vendu pour beaucoup dit moi!! C'est bien . Moi au total, j'en ai vendu pour 73€ mais j'avais aussi bien moins de livre que toi :P T'aurais dû ouvrir une bibliothèque!

Aujourd'hui Corps et Voix: j'ai hâte de voir ça! :)

Cours de Sciences d'hier: super!! Cette prof est géniale! Pleins de billes pour la T1 et la suite! très déçue que les cours de physiques se terminent déjà! Et dire qu'ILS (au saint siège :P ) veulent qu'on soit polyvalent! Avec seulement 10 heures de cours en physiques sans avoir pris l'option au concours, je ne vois pas comment! :blink:

J'ai vu les filles que vous vous organisiez quelque chose pour demain: je peux m'incruster? _bl_sh_

Sur ce: bonne journée à toutes!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leeloo !! Ca fait du bien d'avoir du réconfort parce que dans ma classe je ne trouve pas toujours le même écho : certains marchent à fond dans le cours de cette prof mais pour l'unique raison "qu'elle a une telle culture !!! Waouh ! Elle est impressionnante !". Ceci dit, pour moi ça ne suffit pas à faire d'elle une bonne prof. Quant à sa pseudo culture, si tu grattes un peu tu t'apperçois qu'il y a des failles... Exemple : l'évocation à plusieurs reprises du compositeur Rimsy Korsakoff, sauf que c'est Rimsky...

Bon j'arrête là. Florent, désolée d'avoir donné l'initiale de son nom lors de mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis d'ok qu'il faut parfois dire ce que l'on pense, ca pas de prb mais sur le forum les profs peuvent venir et nous lire, et pour la validation... <_< :blink: pas sure que ca passe s'ils nous reconnaissent!! alors des fois je me dis : prudence!!

mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant votre prof de français, j'en ai entendu parler et effectivement, y'a de quoi péter un câble!

Pour déjeuner demain, si ça vous dit, on a qu'à se dire qu'on se retrouve vers 11h30-11h40 devant le réfectoire, avant de faire la queue et puis, de toutes façons, après, on se trouvera bien dans la queue ou à table... Voilà, pour toutes celles qui sont intéressées, avant les départs en stage des D... :rolleyes:

A demain, donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...