fanette 74 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 je suis passée hier pour l'épreuve du 1500 (avant les gouttes) et en effet, comme lilisouris38, c'était assez bien organisé. Nous sommes bien encadrés. N'oubliez pas les épingles à nourrice... Ils n'ont pas donné nos temps non plus mais bonne ambiance et encadrants/jurés bienveillants! Bonne chance aux prochaines
lilisouris38 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 fanette, tu passes les autres épreuves fin du mois?
agapeo38 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je suis passée hier aussi, c'était bien organisé. J'ai trouvé le temps d'échauffement trop court (15 minutes à peine), un conseil : commencez votre échauffement avant d'entrer dans le sas d'accueil des candidats. La piste est top, cela m'a fait gagner de précieuses secondes ! Pas de jury pour observer l'échauffement, en revanche j'ai l'impression que chaque tour était chronométré. Vérifiez bien que vos certifs médicaux (date, noms doivent être remplis par le médecin).
dam3873 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Bien passé ce matin, Convoq 8h20 appel 8h18 course 9h 9h30 max terminé. temps:environ 5'45'', du monde devant et derrière entre 5'25 et 6'30
lilisouris38 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 @ fanette, c'était juste pour savoir si jamais tu passais la semaine prochaine ;-) je passe comme toi, la semaine d'après courage à tous pour les dernières révisions!!!
lilisouris38 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 est ce qu'il y en a qui sont passés ce matin? venez donner vos sujets et vos impressions!
pitchoune07 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Je ne suis pas sûre que certains passent aujourd'hui, il me semble que ça commence demain, non ?
lilisouris38 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 ah oui tu as raison ;-) j'ai hâte d'avoir des retours! et toi pitchoune07, tu passes quand? j'ai du mal à avancer aujourd'hui, je m'entraîne sur des sujets AFE, mais j'ai vraiment du mal à tenir 10mn je suis toujours autour de 8mn...
pitchoune07 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Je passe vendredi et samedi. J'ai aussi du mal à avancer. Surtout qu'on ne peut pas se parer à toutes les éventualités. Vivement que ça soit terminé ! Et toi lilisouris38, tu passes quand ? Courage à tous !
lilisouris38 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 je passe mardi et mercredi prochain!! je pensais pas qu'il y avait des épreuves le samedi... je suis en train de revoir des notions de maths! j'ai l'impression que dans les questions d'entretien ils peuvent poser vraiment tout et n"importe quoi, beaucoup de choses sur des définitions, propriétés, etc... bon comme tu dis, on ne peut pas tout maîtriser! courage!!!
Sandrouch Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Pitchoune07, je passe vendredi et samedi aussi ! Et si ça peut te rassurer, je suis pas une adversaire de taille, j'ai pas beaucoup révisé...! Bon courage à toutes et à tous !
Messages recommandés