Aller au contenu

Grenoble 2013 !


Marahiris

Messages recommandés

je suis passée hier pour l'épreuve du 1500 (avant les gouttes) et en effet, comme lilisouris38, c'était assez bien organisé. Nous sommes bien encadrés. N'oubliez pas les épingles à nourrice... Ils n'ont pas donné nos temps non plus mais bonne ambiance et encadrants/jurés bienveillants!

Bonne chance aux prochaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilisouris38

    36

  • Vanilia

    25

  • flops

    24

  • Mia-W

    18

Membres les plus actifs

Je suis passée hier aussi, c'était bien organisé. J'ai trouvé le temps d'échauffement trop court (15 minutes à peine), un conseil : commencez votre échauffement avant d'entrer dans le sas d'accueil des candidats. La piste est top, cela m'a fait gagner de précieuses secondes ! Pas de jury pour observer l'échauffement, en revanche j'ai l'impression que chaque tour était chronométré.

Vérifiez bien que vos certifs médicaux (date, noms doivent être remplis par le médecin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien passé ce matin,

Convoq 8h20

appel 8h18

course 9h

9h30 max terminé.

temps:environ 5'45'', du monde devant et derrière entre 5'25 et 6'30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fanette, c'était juste pour savoir si jamais tu passais la semaine prochaine ;-) je passe comme toi, la semaine d'après

courage à tous pour les dernières révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que certains passent aujourd'hui, il me semble que ça commence demain, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu as raison ;-) j'ai hâte d'avoir des retours! et toi pitchoune07, tu passes quand?

j'ai du mal à avancer aujourd'hui, je m'entraîne sur des sujets AFE, mais j'ai vraiment du mal à tenir 10mn je suis toujours autour de 8mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vendredi et samedi.

J'ai aussi du mal à avancer. Surtout qu'on ne peut pas se parer à toutes les éventualités.

Vivement que ça soit terminé !

Et toi lilisouris38, tu passes quand ?

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mardi et mercredi prochain!! je pensais pas qu'il y avait des épreuves le samedi...

je suis en train de revoir des notions de maths! j'ai l'impression que dans les questions d'entretien ils peuvent poser vraiment tout et n"importe quoi, beaucoup de choses sur des définitions, propriétés, etc... bon comme tu dis, on ne peut pas tout maîtriser!

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitchoune07, je passe vendredi et samedi aussi ! :)

Et si ça peut te rassurer, je suis pas une adversaire de taille, j'ai pas beaucoup révisé...! ;)

Bon courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...