Aller au contenu

Grenoble 2013 !


Marahiris

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

Cela fait longtemps...Mais je n'ai pas internet dans mon nouveau chez moi...

Je viens après le tempête, et oui tempête car je sais que je n'aurais pas le concours...les maths ont été une catastrophe...Je ne sait pas où vous étiez, pour ma par épreuve au lyçée Stendhal à Grenoble...

Et maintenant se remettre de tout ça..Je cherche un pti boulot dans l'enseignement ou l'éducation, je vais aller au rectorat demain pour me renseigner...Si vous avez des idées, des bons plans je suis preneuse ! Courage à vous pour se remettre de tout ça!

Des bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilisouris38

    36

  • Vanilia

    25

  • flops

    24

  • Mia-W

    18

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Après ces quelques jours de décompression (bien mérités!!), j'ai appelé le rectorat: pour l'externe public, 1040 présents!! Rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1040 présents pour 395 postes c'est ça ?? Ce qui fait 76% d'admissibles à peu prés ( s'ils prennent le double des postes pour les oraux) ... si c'est ça nos chances sont de plus en plus grandes -> le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1040 présents pour 395 postes c'est ça ?? Ce qui fait 76% d'admissibles à peu prés ( s'ils prennent le double des postes pour les oraux) ... si c'est ça nos chances sont de plus en plus grandes -> le rêve !

Ah oui effectivement! ( J'avais calculé n'importe comment après ton post sur le sujet "nombre de présents"). C'est de bon augure, ça, vivement les résultats qu'on saaaache :)

@Marahiris, j'étais aussi à Stendhal. Cool, hein, la ptite sonnerie du lycée ? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je viens prendre de vos nouvelles. Comment vas-tu Vanilla ? Marahiris et tous les autres ?

Ce concours s'est bien passé ? Nous attendons, toutes et tous les résultats le 25 Octobre ...

Quand allez-vous commencer la prépa des oraux ? Pour ma part, je ne sais pas trop ... J'essaie de trouver des fiches pour le français et les maths mais je ne trouve pas grand chose ... Si vous avez des liens, je suis preneuse ...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Pas trop dur d'attendre les résultats.. moi je n'en peux plus ! Plus on approche du 25 oct et plus ma fréquence cardiaque augmente :) .

Savez vous à quelle heure les résultats seront en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Pas trop dur d'attendre les résultats.. moi je n'en peux plus ! Plus on approche du 25 oct et plus ma fréquence cardiaque augmente :) .

Savez vous à quelle heure les résultats seront en ligne ?

moi c'est pareil, d'habitude j'arrive à penser à autre chose mais cette année pas moyen!

il me semble que c'est précisé "en fin d'après-midi". l'année dernière je crois qu'on les avait eu à 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand allez-vous commencer la prépa des oraux ? Pour ma part, je ne sais pas trop ... J'essaie de trouver des fiches pour le français et les maths mais je ne trouve pas grand chose ... Si vous avez des liens, je suis preneuse ...

Bon courage à tous !

Essaye de voir sur les blogs de PE, pour les écrits je me suis beaucoup servie de celui de Chamboultou http://moncrpe.canalblog.com/archives/fiches_pour_l_oral/index.html je pense m'en resservir pour les oraux si j'y suis, par contre elle na pas tout fiché, ça lui prenait trop de temps vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à la même heure on sera fixés... Que c'est loooong !

Je passe par toutes les phases,c'est terrible cette attente! Courage pour cette dernière nuit d'attente, elle s'annonce longue et perturbée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...