Mia-W Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour ton retour ! Et même sans absents, c'est 1 poste pour 1,8 candidats Nombre de postes: 395 http://www.education.gouv.fr/cid4438/postes-offerts-aux-concours-externes.html Nombre d'admissibles: 712 http://lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com/article-nombres-d-admissibles-et-seuils-d-admissibilite-crpe-2013-116223282.html
elodie1990 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Je vous rejoins en maths 2 absents aussi. Mais en même temps que mes maths la session français avait un absent. Pour le français je vous dirai demain matin. On y croit !!!
Mia-W Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Maths ce matin (1 absent, 0 dans la session de français en même temps): dessiner un carré, un triangle, un rond en GS Sport, je passais en course et questions sur la lutte (sécurité, interdisciplinarité, intimité, possible ou pas en C1, opposition hétérogène ou pas, ...)
flops Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je vous rejoins sur ce post, j'ai passé français ce matin. fr : syntaxe en GS (phrase complexe) AFE : défaut de surveillance des élèves. Ce matin, j'ai entendu dire que environ 10% des admissibles étaient absents et aussi qu'environ 40 personnes ne s'étaient pas présentées donc, probablement entre 40 et 70 personnes ne se sont pas présentées !
Spiritlo Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour ! Quelqu'un sait ce qui est tombé en mathématiques cet après midi ?
Spiritlo Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Maths ce matin (1 absent, 0 dans la session de français en même temps): dessiner un carré, un triangle, un rond en GS Sport, je passais en course et questions sur la lutte (sécurité, interdisciplinarité, intimité, possible ou pas en C1, opposition hétérogène ou pas, ...) Ce matin, c'était les fractions du style 1 + a/b Donc ce matin, les formes en GS et cet après midi les fractions 1 + a/b ? Flops, je comprends pas, je suis passée cet après midi en français et j'ai eu le même sujet que toi qui est passé ce matin ?
flops Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) J'ai commencé l'épreuve ce matin à 11h10 mais l'oral à 14h20 ... Modifié 5 juin 2013 par flops
elodie1990 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je suis passée hier matin en français convoquée à 6h10 sujet de français : vocabulaire CM2, sur l'utilisation des termes génériques Sujet afe : violence familiale Aucun absent en français 1 absent pour la session des maths qui se déroulait en même temps. J'ai eu la commission un en français, encore deux hommes, j'aurais eu que des hommes à chaque fois. Ce qui me chagrine c'est que personne ne se présente, ils disent pas leur nom, leur fonction. Enfin pour moi les épreuves sont terminées, maintenant verdict Mardi prochain. Courage si certains ne sont pas passés et qu'il vous reste des épreuves !!
lilisouris38 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 hello tout le monde! est ce que certains d'entre vous révisent pour les écrits du 13 et 14? je me suis inscrite "au cas où" et je m'étais dit que je réviserais quoi qu'il arrive, mais franchement j'ai du mal... je révise un peu l'histoire géo... courage à ceux qui passent les oraux encore aujourd'hui!! et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 11... est ce que vous savez si ce sera en fin de journée ou plus tôt?
Messages recommandés