doucette49 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Après demain pour toi Vanilia !!!! je penserais fort à toi, d'autant plus qu'un de mes meilleurs amis l'a passé à grenoble aussi ( j'habite à Angers )
Vanilia Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Oh oui après demain ! Vivement que tout ce suspens soit terminé ! Merci beaucoup pour les pensées Doucette. J'ai bien peu d'espoir mais bon, il y a toujours une part de nous qui continue d'y croire En tout cas c'est sûr que vu les circonstances, ça me ferait du bien au moral. Allez, encore deux dodos
eilemaa Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!
villardeu Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 Qu'est ce que l'attente est longue! De mon coté si tout se passe normalement c'est mercredi! Courage à tous!
missgoogle Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 C'est vrai que cette attente me paraît interminableeeeeeee!!! Vivement demain soir (académie d'Amiens) Bon courage à tous et bonne chance (même si les dés sont lancés)
Caro753 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Angoissée... d'autant plus que les résultats devraient être là depuis déjà 45 minutes... et que le sujet est toujours... fermé ! grrr.
doucette49 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) 10 novembre 2011 alors qu'es ce que ça a donné pour vous ? c'est bon ?
petit-jean974 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai rarement été aussi angoissé, c'est vrai que c'est un tournent dans la vie!!!
doucette49 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) 12 novembre 2011 je te le confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'obtention de ce concours change la vie !!
petit-jean974 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 cest pour cela que cette attente me parait si longue et pesante
ali87 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je remonte ce post pour les oraux... Encore un peu moins d'une semaine à attendre pour moi (jeudi prochain pour Toulouse), et plus ça va, plus je doute! Je ne suis pas sortie contente de moi de mes oraux (mis à part l'EPS) et l'attente est loooooongue! Comment ça se passe pour vous?
Messages recommandés