maryneuh Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 week end déprime pffffff!!!!! J'avoue que j'ai du mal à me motiver aujourd'hui pour les révisions.... Courage !
petit-jean974 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 week end déprime pffffff!!!!! J'avoue que j'ai du mal à me motiver aujourd'hui pour les révisions.... Courage ! merci à toi aussi courage. il y a des jours comme ça c'est dur de s'y mettre vraiment dur.
Davidson Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Mais c'est quoi le plus difficile, les révisons des écrits ou les oraux?
petit-jean974 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 Mais c'est quoi le plus difficile, les révisons des écrits ou les oraux? pour moi c'est un ensemble pendant un an tu dois être a fond c'est le cumul des mois. Je dirais donc que c'est plus les oraux car ça vient en dernier et ca demande plus de connaissance théorique didactique
petit-jean974 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 aujourd'hui mail du rectorat pour faire le point sur le cles et c2i2e !!!! Demain grosse journée conférence enseignement voca et écriture en maternelle !! allez on sent la pression montée manque juste les dates exactes.
maryneuh Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Et alors qu'en est-il du CLES 2 pour toi ? Ici, l'université ne veut pas nous donner d'attestation de langues même si on a validé des modules d'anglais durant notre cursus universitaire (comme il est indiqué dans les textes officiels)
Davidson Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bah pourquoi l'université ne veut pas donner!!! pff, genre on n'a que ça à faire! C'est écrit sur le site de l'éducation nationale que des étudiants ayant obtenus les modules en langue qui sont validés sont dispensés de CLES Ils se foutte de nous ou quoi!!
petit-jean974 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 Et alors qu'en est-il du CLES 2 pour toi ? Ici, l'université ne veut pas nous donner d'attestation de langues même si on a validé des modules d'anglais durant notre cursus universitaire (comme il est indiqué dans les textes officiels) bonjour, moi le cles et le c2i2e sont compris ds la formation iufm donc c'est en cours de validation
petit-jean974 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Posté(e) 21 avril 2012 Et tu passes quand le CLES petit jean? je passe le 28 avril
Davidson Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 D'accord, au faites, quelqu'un aurait des informations pour l'augmentation des salaires que Luc Chatel avait promis, il a dit que les salaires seraient de l'ordre de 2000 euros, mais quant est-il pour les DOM TOM, vu qu'ici on avait déjà atteint la barre des 2000 euros?
Messages recommandés