Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Tu s'est tout est d'histoire d'entraînement, alors si tu es motivé, et que tu respectes le programme que tu t'es imposé, je ne vois aucun problème à ce que tu réussisse ton objectif!

Bon, aujourd'hui j'ai passé le CLES, il y avait du monde dans l'amphi quand les anglais et les espagnol étaient tous réunis! J'ai passé premier pour les oraux, du coup je suis sorti tôt, je me voyais pas rester jusqu'à 17h30! Voilà, quelque chose de fait, enfin si je l'ai eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

courage davidson et un pas de fait.

Salut!! J'aurai une petite question. Vous croyez qu'il est possible de faire un 1500 en 7.20 minutes sachant que je ne me suis pas entraînée? je vais y aller 3 fois par semaine mais par manque de temps je n'ai pas pu le faire avant. C'est faisable ou je laisse tomber?

tout est faisable il faut juste se donner à fond!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date tombée pour eps : le 24 comme prévu allez hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, tu as reçu une convocation par courrier?

sinon je poste ici les liens directs sur le site de l'académie, vu que leur site est pas toujours très clair :

http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/concours-examens-pro/concacad2011.html

Liste des médecins agrées pour faire la demande de certificat obligatoire d'aptitude (ou d'inaptitude): http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/informations-generales.html

Sinon si j'ai bien compris ce qui est marqué TOUS les candidats sont convoqués à 7h30. Ca veut dire qu'on va être quoi, quelques centaines sur le stade ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on est à peu près 140 à avoir eu le concours. Dedans il faut enlever ceux qui ont pris option musique et arts visuels. On sera à peu près 80 je pense. Sachant qu'on passe 12 par session. Ca va être long...

Vous en êtes à combien au niveau du temps pour le 1500m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date tombée pour eps : le 24 comme prévu allez hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, tu as reçu une convocation par courrier?

sinon je poste ici les liens directs sur le site de l'académie, vu que leur site est pas toujours très clair :

http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/concours-examens-pro/concacad2011.html

Liste des médecins agrées pour faire la demande de certificat obligatoire d'aptitude (ou d'inaptitude): http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/informations-

generales.html

Sinon si j'ai bien compris ce qui est marqué TOUS les candidats sont convoqués à 7h30. Ca veut dire qu'on va être quoi, quelques

centaines sur le stade ? o_O

Il n'y a pas de convoc pour l'oral tt est sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, Merci PetitJean;

Merci LunaChou aussi (mon côté marseillais qui ressortait pour le "quelques centaines" :p), ceci dit ça reste un certain nombre, il va y avoir de l'attente en effet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine de prépa (cours) iufm ça s'annonce speed.

Pour la prépa 1500 jusqu'au dernier jour avec le formateur iufm en condition à champ fleurit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mr Gerard ? Moi je ne suis pas partie aux entraînements. Je m'entraîne seule. Je m'y suis prise tard mais bon ... C'est pour çà que je commence vraiment à stresser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mr Gerard ? Moi je ne suis pas partie aux entraînements. Je m'entraîne seule. Je m'y suis prise tard mais bon ... C'est pour çà que je commence vraiment à stresser !!

oui avec lui même, je suis en module admission. moi j'ai fait entrainement perso avec des potes du staps et avec iufm. après le barème fille est largement faisable même avec peu d'entrainement. ne stress pas ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Moi j'suis inscrite en M2 à l'iufm, en formation continue. mais franchement, çà craint un peu pour moi pour le 1500 parce que je suis pas vraiment forte en endurance! Je m'essouffle vite et j'ai des points de côtés! Je sais pas comment empêcher les points de côté parce que çà me bloque vraiment!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je prépare aussi les oraux. Est-ce que quelqu'un sait si on a le droit d'apporter son chrono pour le 1500m (je ne vois rien à ce propos dans les consignes données pour l'épreuve) ?

Merci d'avance pour la réponse, et bon courage à tous pour ce sprint final des révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...