Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

Normalement c'est pour la vie...

C'est une fois parti qu'on se rend compte qu'en fait on était bien...

icon_bloup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est une fois parti qu'on se rend compte qu'en fait on était bien...

Quand j'habitais Rouen je ne supportais plus cette ville et quand je suis revenue pour les vacances la première fois.... ouha, j'ai trouvé cettev ille super jolie, comme si je n'y avais jamais mis les pieds :rolleyes:

Alors bonne chance pour ta ou plutôt, votre nouvelle vie si loin B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ça y est je suis rentrée de vacances B) , sniff.... :(

J'espère que tout le monde va bien.

Maintenant il faut se motiver et préparer la rentrée... :D

J'ai quand même hate d'y être !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi la PE2 !!!

j'ai eu l'ia au téléphone... je rentre à évreux... normalement, car je vais demander Rouen à cause de mon bébé, on verra !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure est votre rentrée ?

je suis convoquée à 10h ou 10h30.

Manon

Tu devais pas aller à st lô? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après beaucoup d'hésitations,j'ai choisi Evreux car en Basse Normandie, il n'y a pas beaucoup d'offres d'emploi pour mon copain donc, il garde son boulot à Evreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après beaucoup d'hésitations,j'ai choisi Evreux car en Basse Normandie, il n'y a pas beaucoup d'offres d'emploi pour mon copain donc, il garde son boulot à Evreux.

Une place en moins pour nous cryin

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après beaucoup d'hésitations,j'ai choisi Evreux car en Basse Normandie, il n'y a pas beaucoup d'offres d'emploi pour mon copain donc, il garde son boulot à Evreux.

tu as fait le bon choix, l'IUFM d'Evreux est très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! je suis de retour...alors, la semaine dernière je suis retournée à Evreux pour essayer d'avoir des infos sur mon transfert...ça bloque dur !!!!

puis, je suis allée repérer les lieux stratégiques et je commencais à bien me faire à Evreux, pas si mal...mais je suis allée à la gare pour me renseigner des tarifs et alors là !!!!!!!! je suis tombée de très haut, je m'attendais pas à des tarifs tels !!!!!

près de 300 euros pour le mois :blink::blink: , catastrophe là ! du coup j'ai plus du tout du tout envie d'aller à Evreux même si ça me plaisait !!!!

enfin....j'attends des news mais je suis sûre de faire ma rentrée à Evreux, vous auriez pensé à de tels tarifs vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi c'est un peu comme toi c 14!!!je viens de la banlieue havraise et je suis allée faire un petit repérage sur Evreux aujourd'hui vu que j'ai été lc ds l'eURE je dois aller a l'iufm de evreux.

la galère!!!!j'ai mis 1 heure a trouvé l'iufm!!

+1h15 de route par autoroute ,plus de 6 euros de peage aller et autant pour le retour.là bas personne n'a pu me renseigner sur ma demande de transfert!!

une journée demoralisante quoi!!!la gardienne a l'iufm m'a dit"il y aura persoone avant mercredi" c'est cool d'aller dans le néant....vive l'education nationale!!!!

c'etait mon coup de gueule du jour!!!

bon courage a toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...