Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!! je vois que nous allons être pas mal à nous retrouver à la rentrée....

C'est pas mal de se savoir ensemble.

Sinon, je vais essayer de mettre ma photo mais c'est pas gagné!! :blink:

Sinon, qui commence comme moi à 8h30 le jour de la rentrée??J'ai l'impression d'être la seule!! :o

Bonnes vacances, et oui!!! on y est encore il ne faut pas l'oublier!!!! B)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élysabeth, quel âge a ton p'tit bout ?

J'ai un petit bout qui a maintenant 14 mois et un grand bout de 4 ans dans quelques jours. :wub::wub::wub::wub:

Merci la LC de m'avoir permis de faire un BB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lnz(helene)

je crois que tu habites sur la region de dieppe

moi aussi

je dois repasser le concours malheuresement

mais si tu veux on peut echanger aussi

salut

madison23 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madison23,

c' est cool de trouver aussi quelqu'un de dieppe. :D

désolée pour toi... :( je pourrais t'aider si tu veux avec mes cours et te dire un peu ce qu'on fait en PE2 (si je remonte sur la LP bien sûr !!!)

est ce que tu rentres en PE1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux modérateurs:

ce serait cool de mettre les posts "PE2 rouen" et "PE2 évreux" ensemble vu que tous les posteurs sont de la même académie !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te raconte ce qu'on fait en PE 2 :D

On supporte des profs qui n'ont pas souvent mis les pieds dans une classe et qui te demandent de chercher par toi même la réponse à ta question :P cryin

Oh ! je suis médisante, pas bien ça :rolleyes:

Il faut prendre tout ce qui est positif, il y a des profs géniaux, mais dans mon groupe on est mal tombé pour quelques exceptions :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elysabeth,

tu n'es malheureusement pas la seule à dire que la PE2 est en quelque sorte ... barbante !!! <_<

surtout quand tu sors de LC !!!

mais bon, c'est peut être moins stressant que de se retrouver dans une classe dès Septembre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi ................. :( On apprend quand même des choses non?

G plein de question à poser et je comptais poser plein de questions l'an prochain............... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'y suis allée un peu fort pour vous affoler :D Désolée les filles mais c'est la triste vérité. cryin

J'ai eu une prof de math géniale, une prof d'EPS excellente, une prof de formation générale... forma gé quoi ! Le prof de musique peut exaspérer mais moi je l'ai bien aimé, je ne parlerais pas ici de la prof d'arts plastiques -n_gri- les profs sont bien en fait... Qu'est ce que je raconte moi :(

Je crois que les lacunes viennent de la formation en elle même. MEA CULPA envers les profs :blink:

En ce qui concernait mon groupe, la formation par rapport aux niveaux de classe ne correspondait pas à nos niveaux de classe en stage. Ex : debut de l'année formation sur le cycle 3 et paf... stage en cycle 1

Mais on est quand même d'accord pour se dire que nous avons quelque fois perdu notre temps (souvent quand tu sors de LC) la LC ne nous donne pas toutes les réponses c'est certain, mais va demander à un prof de français comment on fait une progression et 2 mois plus tard t'as pas la réponse, ce sont des trucs comme ça qui mine ! (a_l_n)

Le mieux c'est de profiter à fond de poser des questions aux IMF qui viennent pour ce qu'on appelle les IDEMS, et qui sont présents pour la prépa des stages souvent le dernier vendredi avant le début du stage. Comme la présence n'est pas obligatoire à cette prépa beaucoup de personnes séchent, c'est dommage pour elles mais quand tu en tient un bon (IMF) tu as le temps de discuter avec lui car ça ne se bouscule pas derrière toi :P

Bon, j'arrête car ce message est un peu long et je voudrais pas vous saouler les filles _bl_sh_

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça c'est pas bête, :D

C'est vrai qu'on est un peu lourdes à discuter sur les deux en même temps. Serions nous toutes blondes ??? BLAGUE :rolleyes: :P

Merci ô Modérateur de faire la fusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...