Aller au contenu

Jour de carence


Oupsi

Messages recommandés

Mais la journée de carence ne s’applique ni pour un accident du travail, ni pour une maladie contractée dans l’exercice des fonctions, ni pour un congé de longue durée ou pour un congé de maternité.

Donc, j'en conclus que si un gamin me refile sa gastro ou sa grippe, le délai de carence ne s'applique pas. :devil:

Je me promets à moi-même que le prochain truc bien contagieux chopé à l'école et qui ne m'oblige pas à rester au lit....sera refilé aux enfants en expliquant aux parents que je ne peux me permettre de perdre de l'argent à chaque fois qu'une tête blonde me refile ses microbes...

je m'étais promis la même chose mais ils m'ont filé la grippe. 2 jours à + de 39°, je suis restée au fond de mon lit incapable d'aller bosser.

Et je perds même mon indemnité direction, NBI etc 1/30.....ce n'a pas empêché l'Inspection de me demander des docs par le net à transférer de toute urgence lundi quand j'étais au fond de mon lit avec 39,5° et en m'appelant sur mon portable

Je précise que ce ne sont que des documents de travail pour une formation de directeurs et non des documents administratifs que je n'avais pas fournis à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    9

  • Mirobolande

    9

  • Goëllette

    9

  • matelot

    7

Pauvre Watteau ! On se moque de nous !!!

Pour la grippe , la moindre des choses c'est que l'état pourrait nous payer le vaccin ! Je fais le vaccin à mes frais chaque année car la dernière fois que j'ai attrapé la grippe je me suis retrouvée à l'hôpital avec 1 infection pulmonaire . Ce délai de carence est une honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la journée de carence ne s’applique ni pour un accident du travail, ni pour une maladie contractée dans l’exercice des fonctions, ni pour un congé de longue durée ou pour un congé de maternité.

Donc, j'en conclus que si un gamin me refile sa gastro ou sa grippe, le délai de carence ne s'applique pas. :devil:

Je me promets à moi-même que le prochain truc bien contagieux chopé à l'école et qui ne m'oblige pas à rester au lit....sera refilé aux enfants en expliquant aux parents que je ne peux me permettre de perdre de l'argent à chaque fois qu'une tête blonde me refile ses microbes...

je m'étais promis la même chose mais ils m'ont filé la grippe. 2 jours à + de 39°, je suis restée au fond de mon lit incapable d'aller bosser.

Et je perds même mon indemnité direction, NBI etc 1/30.....ce n'a pas empêché l'Inspection de me demander des docs par le net à transférer de toute urgence lundi quand j'étais au fond de mon lit avec 39,5° et en m'appelant sur mon portable

Je précise que ce ne sont que des documents de travail pour une formation de directeurs et non des documents administratifs que je n'avais pas fournis à temps !

Oh, ça aurait été avec plaisir, quel dommage que je n'aie pas internet chez moi! :sleeping: Nonméo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Tijona : les parents se sentent forts car il n'y a quasi plus d'éviction scolaire ! J'ai 1 élève qui s'est pointé avec 1 zona dans l'oeil : les parents devant la porte de l'école n'étaient pas contents ! J'ai téléphoné à la santé scolaire , le médecin est venu , a confirmé le diagnostic .... et bien la mère a refusé de reprendre son gamin car légalement ce n'est pas 1 cas d'éviction scolaire !!!!

J'étais furieuse mais rien à faire !

D'un côté , on nous dit de faire des économies de santé et de l'autre nous devons accepter les enfants malades et contagieux à l'école . Où est la logique dans tout ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la destruction de l'école publique.

Les parents soucieux de la santé de leurs enfants finiront par les protéger des je-m'en-foutistes en les mettant à l'école privée.

L'an dernier, 2 cas de teigne.

Cette année, certains parents (qui ne travaillent pas), nous les collent avec grippe et gastro. En nous interdisant de les appeler.

De toute manière, un numéro sur 2 est faux...

Et le nombre qui nous les lâchent en vitesse le matin, en les bourrant de doliprane, qui ne fait plus d'effet à 10H... Et qui éteignent leurs portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la journée de carence ne s’applique ni pour un accident du travail, ni pour une maladie contractée dans l’exercice des fonctions, ni pour un congé de longue durée ou pour un congé de maternité.

Donc, j'en conclus que si un gamin me refile sa gastro ou sa grippe, le délai de carence ne s'applique pas. :devil:

Je me promets à moi-même que le prochain truc bien contagieux chopé à l'école et qui ne m'oblige pas à rester au lit....sera refilé aux enfants en expliquant aux parents que je ne peux me permettre de perdre de l'argent à chaque fois qu'une tête blonde me refile ses microbes...

je m'étais promis la même chose mais ils m'ont filé la grippe. 2 jours à + de 39°, je suis restée au fond de mon lit incapable d'aller bosser.

Et je perds même mon indemnité direction, NBI etc 1/30.....ce n'a pas empêché l'Inspection de me demander des docs par le net à transférer de toute urgence lundi quand j'étais au fond de mon lit avec 39,5° et en m'appelant sur mon portable

Je précise que ce ne sont que des documents de travail pour une formation de directeurs et non des documents administratifs que je n'avais pas fournis à temps !

Parce qu'ils ont ton n° de portable???...Perso je n'ai jamais transmis un n° de tél à l'ia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la destruction de l'école publique.

Les parents soucieux de la santé de leurs enfants finiront par les protéger des je-m'en-foutistes en les mettant à l'école privée.

L'an dernier, 2 cas de teigne.

Cette année, certains parents (qui ne travaillent pas), nous les collent avec grippe et gastro. En nous interdisant de les appeler.

De toute manière, un numéro sur 2 est faux...

Et le nombre qui nous les lâchent en vitesse le matin, en les bourrant de doliprane, qui ne fait plus d'effet à 10H... Et qui éteignent leurs portables...

Et bien il y a le 15! S'il leur faut récupérer le gamin aux urgences pour comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appellerait 4 fois par semaine...

Et cela changerait quoi ??

On a déjà raccompagné des gosses chez eux avec les flics.

Trouvé le parent ivre. Ils ont toujours leurs enfants...

Passée devant le juge, une autre s'est entendue dire que s'il y avait de la place en famille d'accueil, on lui enlèverait les enfants. Mais il n'y a plus de place...

Une autre refait un gosse chaque fois qu'on lui en enlève un : elle en est à 9, c'est pour le mois de juin.

Je continue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, euh Bénédicte et Matelot, faudrais voir à accorder vos violons: sinon comment voulez-vous qu'on se plaigne après si les enseignants n'arrivent déjà pas à trouver un consensus!!!!! :unsure::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...