Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 16 minutes, abel27 a dit :

Ou pouvoir faire réparer leur bagnole quand ils ont besoin, ou se faire poser un implant dentaire ou partir en vacances ou payer des études à leurs enfants... je continue ?

Ou se payer un appart', ou pouvoir refaire de l'orthodontie...

Pour ceux qui veulent continuer :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, grainedhibiscus a dit :

Avec une telle rémunération, les professeurs pourraient être propriétaires d'une maison avec jardin 

 

Ce n'est donc pas moi qui suis trop dépensière?

Etre propriétaire d'une maison avec jardin est inaccessible pour la plupart des couples de PE?

Nous, ils nous a fallu un héritage pour y arriver. Sinon, ça aurait été un appartement de 80 m² dans une ville paupérisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la région dans laquelle tu habites. Si deux PE directeurs se mettent ensemble chez nous c'est bon ils peuvent avoir une maison avec jardin dans la ville principale. 
Pas un pavillon mais une maison, ou alors avec un crédit sur 30 ans parce que si tu cumules à cela les taxes d'habitation et foncières le pavillon s'éloigne, s'éloigne pour aboutir au beau milieu du trou du cul du monde :p.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lexdra a dit :

Tout dépend la région dans laquelle tu habites. Si deux PE directeurs se mettent ensemble chez nous c'est bon ils peuvent avoir une maison avec jardin dans la ville principale. 
Pas un pavillon mais une maison, ou alors avec un crédit sur 30 ans parce que si tu cumules à cela les taxes d'habitation et foncières le pavillon s'éloigne, s'éloigne pour aboutir au beau milieu du trou du cul du monde :p.

 

On est deux PE pas directeurs (jamais Oh grand jamais!) et on a acheté une maison dans un département où l'immobilier est bas 100m² avec 500 m² de terrain dans une banlieu e sympa. Sinon, avec les 150 000 euros prêtés par la banque, on ne serait pas allés au delà d'un petit appartement de 80 m² dans la ville de + 100 000 habitants la moins chère de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hyuga42 a dit :

On est deux PE pas directeurs (jamais Oh grand jamais!) et on a acheté une maison dans un département où l'immobilier est bas 100m² avec 500 m² de terrain dans une banlieu e sympa. Sinon, avec les 150 000 euros prêtés par la banque, on ne serait pas allés au delà d'un petit appartement de 80 m² dans la ville de + 100 000 habitants la moins chère de France.

On ne se plaint pas, nombreux sont les PE  qui rêvent de venir habiter dans notre département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grainedhibiscus

c'est à se demander si les maisons avec jardinets ça existe encore dans les communes françaises. Et j'imagine oui des pe à mi temps, ils vivent dans des cabanes perchées dans les arbres au fin fond de la cambrousse sans cette rémunération. 

Tous ceux que je connais n'ont tué personne pour acheter une maison, ils ont dû gagner au loto et ils ne me l'ont pas dit les gredins. Et en plus ils partent en vacances avec leurs enfants et mangent au restaurant, c'est louche.

Il va falloir que certains pensent à rétablir la bonne paye pour certaine ( s? ), on va pas accepter d'être payée moins qu'il y a 20 ans avec le coût de la vie d'aujourd'hui en France ( francs rayés pour mettre Euros)  , pas celle de la Roumanie ou du Benin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, fluffy a dit :

Bon, et pour en revenir au sujet, vous avez eu votre paie? :D

Toujours pas ici...

 

Les payes seront reçues le lundi 29 août. Tu n'as pas le calendrier des versements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui sont à la Banque postale, la paie est dans "opérations à venir" :) 

il n'y a plus qu'à attendre que tous les autres aient reçu leur paie pour avoir la nôtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nenuphar a dit :

Les payes seront reçues le lundi 29 août. Tu n'as pas le calendrier des versements ? 

Non, j'ai gardé en tête le dernier vendredi du mois, je ne sais plus où j'avais lu ça, et c'est en général ce qui se passe :idontno:

Bon, elle est effectivement annoncée sur mon compte ce matin pour lundi. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le calendrier des versements que j'ai eu, c'est écrit remise au 25/08 et valeur au 27/08. Donc normalement c'est aujourd'hui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...