Car_a_Mel Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 11 heures, nenuphar a dit : Les payes seront reçues le lundi 29 août. Tu n'as pas le calendrier des versements ? Non, j'ai gardé en tête le dernier vendredi du mois, je ne sais plus où j'avais lu ça, et c'est en général ce qui se passe Bon, elle est effectivement annoncée sur mon compte ce matin pour lundi.
loca84 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Sur le calendrier des versements que j'ai eu, c'est écrit remise au 25/08 et valeur au 27/08. Donc normalement c'est aujourd'hui.
Clym Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Rien n'apparait sur mon compte aujourd'hui. Et comme c'est le week-end, cela ne se verra que mardi je pense.
Nadikaah Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Je me base sur ce calendrier là, qui n'a jamais connu d'erreur jusqu'à présent : http://blog.juliendelmas.fr/?Calendrier-de-virement-du-traitement-a-l-education-nationale C'est prévu pour le 29 aout. Si je ne me trompe pas, on est payé 2 jours ouvrés avant le dernier jour du mois.
Grenadine 45 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 3 heures, Nadikaah a dit : Je me base sur ce calendrier là, qui n'a jamais connu d'erreur jusqu'à présent : http://blog.juliendelmas.fr/?Calendrier-de-virement-du-traitement-a-l-education-nationale C'est prévu pour le 29 aout. Si je ne me trompe pas, on est payé 2 jours ouvrés avant le dernier jour du mois. Oui, c'est exactement ça !
bibou2 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 8 heures, Nadikaah a dit : Je me base sur ce calendrier là, qui n'a jamais connu d'erreur jusqu'à présent : http://blog.juliendelmas.fr/?Calendrier-de-virement-du-traitement-a-l-education-nationale Et vous pouvez lui faire confiance, il sait de quoi il parle (et je dis pas ça parce que je le connais ).
Nadikaah Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 2 heures, bibou2 a dit : Et vous pouvez lui faire confiance, il sait de quoi il parle (et je dis pas ça parce que je le connais ). Héhé
myli_breizh Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 reçue, mais avec 40 € de moins, je me demande bien pourquoi (à moins que j'avais 40 € de plus le mois dernier?) Un lien avec le changement du point d'indice?
Anaïs2 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Je viens de m'inscrire et je voulais vous demander si les informations trouvées ici étaient bien pour les professeurs de l'éducation nationale publique ou privée ? Je vous demande cela car à mon inscription sont liés les sites Meetic et SortirEnsemble ce qui me semble assez bizarre comme " sponsors " pour ce milieu professionnel. Cordialement Professeur des écoles ( CP/CE1 - CM1 )
fleur_de_java Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Traitement reçu, 25€ de moins qu'en juillet, aucune idée de pourquoi...
Janelyne Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, Anaïs2 a dit : Bonjour, Je viens de m'inscrire et je voulais vous demander si les informations trouvées ici étaient bien pour les professeurs de l'éducation nationale publique ou privée ? Je vous demande cela car à mon inscription sont liés les sites Meetic et SortirEnsemble ce qui me semble assez bizarre comme " sponsors " pour ce milieu professionnel. Cordialement Professeur des écoles ( CP/CE1 - CM1 ) C'est un forum sérieux (ou pas selon les sujets ) mais bel et bien avec du personnel enseignants ou en devenir (quelques parents ou curieux de temps en temps mais pas la majorité). Il y a quelques pubs, rares, mais je n'ai jamais eu cela (plutôt Microsoft, Orchestra...), il me semble que les publicités sont liées aux sites visités avec l'adresse IP ou alors aléatoires (selon aussi les "réglages" du sites)
Messages recommandés