Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Enfin, ces derniers temps, les réformes m'ont sacrément touché.  J'attends les réformes qui toucheront amazon, apple et tous ces groupes qui eux, ne payent pas leurs impôts en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, abel27 a dit :

Enfin, ces derniers temps, les réformes m'ont sacrément touché.  J'attends les réformes qui toucheront amazon, apple et tous ces groupes qui eux, ne payent pas leurs impôts en france...

tu parles de l'ISAE qui a été augmentée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aledel a dit :

tu parles de l'ISAE qui a été augmentée? :D

Non de notre superbe augmentation de juillet bien sûr :closedeyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte plus ces plaintes... Si tu trouves ces 12€ inutiles,  reverse-les chaque mois à une association, ça leur semblera peut-être moins dérisoire qu'à toi. Surtout cette année avec l'isae mensuelle, la hausse de janvier et les 0,6% encore prévus pour février, je ne comprends pas que les enseignants puissent encore se plaindre.  C'est vraiment se tirer une balle dans le pied face au reste de la population qui nous tombe dessus à longueur de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bibou2 a dit :

Je ne supporte plus ces plaintes... Si tu trouves ces 12€ inutiles,  reverse-les chaque mois à une association, ça leur semblera peut-être moins dérisoire qu'à toi. Surtout cette année avec l'isae mensuelle, la hausse de janvier et les 0,6% encore prévus pour février, je ne comprends pas que les enseignants puissent encore se plaindre.  C'est vraiment se tirer une balle dans le pied face au reste de la population qui nous tombe dessus à longueur de temps. 

Mince, un troll en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois qu'on me traite de troll en 15 ans d'Internet, youhou ! :D 

Troll parce que je dis que j'en ai assez d'entendre des gens se plaindre sur le salaire (d'ici février,ce sont plus de 100€ que nous allons avoir de plus par mois) , les nouveaux rythmes (qui ne le sont plus trop) ou les nouveaux programmes (sur lesquels pourtant je galère comme jamais, ayant l'impression de faire ma 1ere rentrée avec des programmations que je n'arrive pas à établir ) ? Si tu le vois comme ça..

À moins qu'un troll  soit quelqu'un qui pense différemment de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas digéré ce que me coûte la réforme des rythmes. Si je sors une feuille de paie datant de 5 ans, je gagnais plus et pourtant j'ai passé un échelon. 

Mais bon, c'est efficace la méthode du gouvernement,  des années qu'on nous fait passer pour des nantis feignants qui râlent qu'on en vient même à le croire ! 

En plus, maintenant quand on évoque nos conditions de travail, puisqu'on est des feignants qui se palignent tout le temps, on dit forcément n'importe quoi. Comme ça,  on peut parquer les gamins à plus de 30 par classe avec un quart d'enfants handicapés,  sans moyens matériels, ce n'est pas grave.

Moi, j'en ai marre d'entendre que je dois me taire parce que le reste de la population nous tombe dessus. Des années qu'on nous dénigre et on devrait se taire juste pour faire plaisir au beauf qui gueule le plus fort et qui n'y connaît rien. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quart d'enfants handicapés,  j'exagère à peine. On a fait le calcul avec une collègue lors d'un remplacement,  elle avait 20% d'enfants handicapés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps, sur ma fiche de paie, je m'approchais des 2000 euros. J'ai reçu mon salaire d’août, je me rapproche de 1900. Je ne me plains pas, mon mari touche à peu près pareil, on vit bien.  Mais quand même ca fait bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bibou2 a dit :

Je ne supporte plus ces plaintes... Si tu trouves ces 12€ inutiles,  reverse-les chaque mois à une association, ça leur semblera peut-être moins dérisoire qu'à toi. Surtout cette année avec l'isae mensuelle, la hausse de janvier et les 0,6% encore prévus pour février, je ne comprends pas que les enseignants puissent encore se plaindre.  C'est vraiment se tirer une balle dans le pied face au reste de la population qui nous tombe dessus à longueur de temps. 

non mais on est en France aussi, on râle tout le temps! par exemple le gaz augmente de 2 % en août on va entendre le prix du gaz augmente c'est pas possible...mais il a baissé de plus de 10 % en un an (à peu près), j'ai jamais entendu cool le prix du gaz baisse! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les gens qui râlent  que leur salaire baisse en janvier à cause des retraites... alors que ça sera comme ça au moins jusque 2020...

on aurait mieux fait de râler une bonne fois pendant la réforme que un petit peu tous les mois de janvier! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aledel a dit :

c'est comme les gens qui râlent  que leur salaire baisse en janvier à cause des retraites... alors que ça sera comme ça au moins jusque 2020...

on aurait mieux fait de râler une bonne fois pendant la réforme que un petit peu tous les mois de janvier! ;)

 

C'est le concept de la grenouille à petit feu. On nous aurait enlevé tout ce pognon d'un coup,  ça serait pas passé mais là,  comme c'est progressif, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...