Just_Summer Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 35€ de + mais alors pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Scratina Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 42 euros de moins ce moi-ci et peut -etre tous les suivants! Ma gestionnaire m'a dit que c'était la part variable de l'indemnité de direction qui est versée mensuellement en année scolaire. Le gouvernement ne l'a pas voté pour l'année scolaire 2012-2013. On aura un rattrapage ... Ou pas! Marre d'etre pris pour des cons!!!! Manque aussi 21€ , je crois que c'est ma part variable ... y'en a marre!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Salaire reçu mais avec 20€ en moins. Certaines cotisations ont-elles augmenté ce mois-ci? Pareil, 20 euros de moins... Peut-être à cause de la direction? a voir le mois prochain. 42 euros de moins ce moi-ci et peut -etre tous les suivants! Ma gestionnaire m'a dit que c'était la part variable de l'indemnité de direction qui est versée mensuellement en année scolaire. Le gouvernement ne l'a pas voté pour l'année scolaire 2012-2013. On aura un rattrapage ... Ou pas! Marre d'etre pris pour des cons!!!! 42 euros de moins ce moi-ci et peut -etre tous les suivants! Ma gestionnaire m'a dit que c'était la part variable de l'indemnité de direction qui est versée mensuellement en année scolaire. Le gouvernement ne l'a pas voté pour l'année scolaire 2012-2013. On aura un rattrapage ... Ou pas! Marre d'etre pris pour des cons!!!! Manque aussi 21€ , je crois que c'est ma part variable ... y'en a marre!!!!!!!!!!!!! Ah bah ça doit être ça alors, je suis également directrice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christel0185 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 De mon côté, je suis remplaçante et j'ai fait passé les évaluation nationales en CM2 cette année en mai. J'étais sur ce poste pour toute l'année. J'ai entendu dire par les syndicats que la prime avait été versée au mois d'août... mais toujours rien à l'horizon, ni même aujourd'hui jour de paye !! Quelqu'un est-il dans le même cas ? PAREIL !!!!! Y EN A MARRE D'ATTENDRE CETTE PRIME !!!! RIEN NON PLUS ...... Je viens de recevoir la réponse de ma gestionnaire via iProf, la prime me sera versée en octobre... c'est sûr qu'ils ne sont pas pressés... Essaie de contacter aussi ta/ton gestionnaire pour en savoir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Et celle de CE1 sait-on quand elle est versée ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitbuzz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Et moi j'ai reçu mon salaire à mi-temps alors que j'ai repris à temps complet depuis le 1er septembre... C'est normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitbuzz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Je pense que c'est normal. La paye de septembre reprend le temps de travail du mois dernier. Ah oui, je ne savais pas! Merci de ta réponse en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cesame Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Et celle de CE1 sait-on quand elle est versée ? merci ! Je l'ai touchée ce mois ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Je pense que c'est normal. La paye de septembre reprend le temps de travail du mois dernier. Ca veut dire quoi. Que j'ai touché mon salaire correspondant au mois d'août? J'ai passé l'échelon 4 au 1er septembre. Est-ce que ma paye correspond à l'échelon 3 ou 4? Mon salaire varie tous les mois, je n'y comprends rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Et celle de CE1 sait-on quand elle est versée ? merci ! Je l'ai touchée ce mois ci... merci ! 'est bien 400€ quand on est a temps complet ? La j'ai eu 265€ ok j'étais à 3/4 temps mais je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cesame Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 plutôt 350... 400 c'est brut je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 plutôt 350... 400 c'est brut je crois... ah ok donc c'est pour ca ;-) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés