hippolène Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a une heure, boislasson a dit : Est-tu sûre que le salaire de peu débutant soit de 1450€ ? Je croyais que ça avait été revalorisé. 1480 euros net, au 01/01/2021 Indices, Salaires, Retenues, Cotisations (au 01/01/21) - [SNUipp-FSU 47]
SepH Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Il y a 5 heures, loca84 a dit : Effectivement si c’est le 27, ça ne tombera pas le 26. ça y est, elle est dans les opérations à venir 😉 Par contre, je n'ai pas l'indemnité pour l'accueil de stagiaire que j'espérais
3caille Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Il y a 19 heures, hippolène a dit : J'avais noté demain. Un peu HS mais ma fille vient de recevoir sa paie pour son premier job d'étudiante. Elle a 18 ans, et a été surveillante de baignade pendant un mois (elle avait préparé le BNSSA pendant son année de terminale) : 1854 euros nets. 400 euros de plus que le traitement des PE en début de carrière (qui ont quand même bac plus 4 à ce moment là)! Tant mieux pour elle... je vais me consoler en me disant que pour moi le bnssa est juste inaccessible physiquement (comme pour beaucoup de monde) que c est un emploi précaire et que de ces 2 faits là le secteur est en tension ce qui explique ce salaire....
fleur7 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Il y a 19 heures, hippolène a dit : J'avais noté demain. Un peu HS mais ma fille vient de recevoir sa paie pour son premier job d'étudiante. Elle a 18 ans, et a été surveillante de baignade pendant un mois (elle avait préparé le BNSSA pendant son année de terminale) : 1854 euros nets. 400 euros de plus que le traitement des PE en début de carrière (qui ont quand même bac plus 4 à ce moment là)! C'est aussi un meilleur salaire qu'un étudiant en médecine qui fait aide-soignant de nuit à l'hôpital avec vacations de 10 heures ou que celui d'un interne qui a déjà 6 ans d'études dans les pattes. 3
nanej Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 67€ de moins pour moi, et je ne sais pas pourquoi ...
Fababa Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Bonjour à tous et toutes, Depuis 2 mois, je reçois mon salaire avec 1 jour de retard sur le calendrier prévu : sommes-nous plusieurs ? Merci de vos réponses.
nellou Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 En tous cas après mon changement d'échelon de mars qui avait été immédiat sur ma paye, mon passage à la HC au 1er septembre est déjà effectif sur ma paye ! Comme quoi quand ils veulent !
Lolotka Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 7 minutes, Fababa a dit : Bonjour à tous et toutes, Depuis 2 mois, je reçois mon salaire avec 1 jour de retard sur le calendrier prévu : sommes-nous plusieurs ? Merci de vos réponses. Oui , moi aussi. Je suis à la Caisse d'épargne qui se met à faire comme la banque postale: de la rétention de salaire sur une journée...
Clym Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 C'est prévu le mardi 28 sur le blog de Julien Delmas.
Fababa Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 4 minutes, Lolotka a dit : Oui , moi aussi. Je suis à la Caisse d'épargne qui se met à faire comme la banque postale: de la rétention de salaire sur une journée... D'accord, ce serait ça ! Je suis au Crédit Mutuel, d'habitude, ils ne sont pas aussi malotrus...
Fababa Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 5 minutes, Clym a dit : C'est prévu le mardi 28 sur le blog de Julien Delmas. Merci, je viens d'aller voir. Il explique ceci : Information importante : la DGFIP qui communique le calendrier de paiement proposait des dates anticipées d’un jour pour les payes de juillet à décembre. À partir d’une autre source d’information, j’ai pu corriger la tableau ci-dessous dès le début du mois de juillet. Je vous rappelle que : vous pouvez faire apparaître automatiquement les dates de la paye actualisées dans votre agenda en cliquant sur le bouton « M’abonner à cet agenda » ; la paye arrive quasi-systématiquement l’antépénultième jour ouvrable du mois. 1
Messages recommandés