Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, loca84 a dit :

Effectivement si c’est le 27, ça ne tombera pas le 26. 

ça y est, elle est dans les opérations à venir 😉 

Par contre, je n'ai pas l'indemnité pour l'accueil de stagiaire que j'espérais :glare:

Posté(e)

Apparaît aussi sur mon compte dans "A venir".

Posté(e)
Il y a 19 heures, hippolène a dit :

J'avais noté demain. 

Un peu HS mais ma fille vient de recevoir sa paie pour son premier job d'étudiante. Elle a 18 ans, et a été surveillante de baignade pendant un mois (elle avait préparé le BNSSA pendant son année de terminale) : 1854 euros nets.

400 euros de plus que le traitement des PE en début de carrière (qui ont quand même bac plus 4 à ce moment là)!

Tant mieux pour  elle... je vais me consoler en me disant que pour moi le bnssa est juste inaccessible physiquement (comme pour beaucoup  de monde) que c est un emploi précaire et que de ces 2 faits là le secteur est en tension ce qui explique ce salaire.... 

Posté(e)
Il y a 19 heures, hippolène a dit :

J'avais noté demain. 

Un peu HS mais ma fille vient de recevoir sa paie pour son premier job d'étudiante. Elle a 18 ans, et a été surveillante de baignade pendant un mois (elle avait préparé le BNSSA pendant son année de terminale) : 1854 euros nets.

400 euros de plus que le traitement des PE en début de carrière (qui ont quand même bac plus 4 à ce moment là)!

C'est aussi un meilleur salaire qu'un étudiant en médecine qui fait aide-soignant de nuit à l'hôpital avec vacations de 10 heures ou que celui d'un interne qui a déjà 6 ans d'études dans les pattes.

• Triste 3
Posté(e)

67€ de moins pour moi, et je ne sais pas pourquoi ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Depuis 2 mois, je reçois mon salaire avec 1 jour de retard sur le calendrier prévu : sommes-nous plusieurs ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

En tous cas après mon changement d'échelon de mars qui avait été immédiat sur ma paye, mon passage à la HC au 1er septembre est déjà effectif sur ma paye ! :blink: Comme quoi quand ils veulent ! :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fababa a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Depuis 2 mois, je reçois mon salaire avec 1 jour de retard sur le calendrier prévu : sommes-nous plusieurs ?

Merci de vos réponses.

Oui , moi aussi. Je suis à la Caisse d'épargne qui se met à faire comme la banque postale: de la rétention de salaire sur une journée...

Posté(e)

C'est prévu le mardi 28 sur le blog de Julien Delmas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolotka a dit :

Oui , moi aussi. Je suis à la Caisse d'épargne qui se met à faire comme la banque postale: de la rétention de salaire sur une journée...

D'accord, ce serait ça ! Je suis au Crédit Mutuel, d'habitude, ils ne sont pas aussi malotrus...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clym a dit :

C'est prévu le mardi 28 sur le blog de Julien Delmas.

Merci, je viens d'aller voir. Il explique ceci :

Information importante : la DGFIP qui communique le calendrier de paiement proposait des dates anticipées d’un jour pour les payes de juillet à décembre. À partir d’une autre source d’information, j’ai pu corriger la tableau ci-dessous dès le début du mois de juillet.
Je vous rappelle que :

• vous pouvez faire apparaître automatiquement les dates de la paye actualisées dans votre agenda en cliquant sur le bouton « M’abonner à cet agenda » ;
  • la paye arrive quasi-systématiquement l’antépénultième jour ouvrable du mois.
  • J'aime 1