babyboum18500 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 reçue avec un bonus... bjr, 1ere année de zil, j'ai eu 210 euros de plus ?? d'ou ca vient, je croyait que le sagipe gerait pas les indmnités kilomtriques ?? peut-être un rattrapage? ah bon?? Ou peut etre ces fameuses indemnités, est ce que cest bien payé a part??
lutinkris Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Stage ran payé en juillet pour moi dans le 93.
Dégouté Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semble c'est pas normal, je vais me rapproché du gestionnaire pour savoir pourquoi dans le 78 c'est pas le cas.
Nadikaah Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 SRAN du mois d'avril payé au mois de juin chez nous.
PZIANE Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semble c'est pas normal, je vais me rapproché du gestionnaire pour savoir pourquoi dans le 78 c'est pas le cas. Ben tu sais, j'ai accepté d'accueillir une stagiaire PES en novembre 2014 pendant 3 semaines les lundis et mardis. Je devais recevoir une indemnité (dont je ne connais pas le montant) et, à ce jour, toujours rien malgré mes relances et celles de mon inspecteur ! Mais si Ducros se décarcasse, moi, c'est fini ! Dommage pour les stagiaires qui n'y sont pour rien mais le jour où je ferai du bénévolat, c'est parce que c'est moi qui l'aurais décidé !
HappyPomme Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je crois que c'est sur ce post qu'on s'interrogeait sur la super prime de 400 euros bruts/an. Je n'avais rien reçu en juin et me demandais si j'allais avoir quelque chose ou pas et si oui combien en juillet, puisque j'ai eu environ 20 jours à mi-traitement cette année. Au final, je pense que j'ai reçu la prime en entier. Je dois avoir 154 euros de plus sur ma paye (en net) de juillet. Plus qu'à finir la paperasse pour essayer de récupérer des indemnités journalières de ma mutuelle (mage) pour les jours à mi-traitement.
mimi83 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 il y a deux ans, j'ai eu 3 mois d'arrêt consécutifs et j'ai eu la prime avec un mois de retard par rapport aux autres et allégée (elle est calculée en fonction de ta présence)
pato7 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour; La paie de septembre est arrivée ; pour les enseignants nouvellement nommés en REP/REP+ avez-vous eu l'augmentation de la prime dès ce mois de septembre? Merci!
nat22 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Non et en plus, j'ai eu mon salaire avec 80€ de moins !!! Je suis dans le 59.
Messages recommandés