Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

ici aussi reçue aujourd'hui avec je pense la prime REP de septembre et octobre

Ce serait ça les 80 euros en plus? ça ne fait pas beaucoup pour 2 mois... :getlost:

Posté(e)

Ce serait ça les 80 euros en plus? ça ne fait pas beaucoup pour 2 mois... :getlost:

heu non ça parait très peu en effet car c'est 144 euros brut ...

moi là j'ai 249,10 euros en plus donc je pense que ça correspond

Posté(e)

heu non ça parait très peu en effet car c'est 144 euros brut ...

moi là j'ai 249,10 euros en plus donc je pense que ça correspond

Je pense que c'est possible que je l'ai reçue, ainsi que les 45 euros en question mais que le trésor public ait fait une saisie sur salaire d'une somme que je leur devais depuis février dernier (un peu plus de 200 euros)... Je m'attendais à ce qu'ils m'en informe par courrier au préalable, mais ça correspondrait. Je verrai bien sur mon bulletin de salaire lorsque je l'aurais.

En revanche je pense que là dedans il y a prime REP et ISAE, car la prime REP n'a été augmentée que de 50%, et je la touchais déjà ...

Posté(e)

Moi j ai environ 250 de plus, ce qui fait environ 125 net par mois.
Posté(e)

reçue avec prime rep de septembre et octobre je pense

Posté(e)

J'ai reçu 304€ nets de plus ce mois-ci. Je ne sais pas ce que c'est. J'espère que ce n'est pas le SRAN car cela voudrait dire que le net a bien baissé...

Posté(e)

J'ai reçu 304€ nets de plus ce mois-ci. Je ne sais pas ce que c'est. J'espère que ce n'est pas le SRAN car cela voudrait dire que le net a bien baissé...

Stage ran reçu ce mois-ci aussi.

Posté(e)

Reçu ce matin...encore plus bas que le mois précédent, qui était déjà plus bas que celui d'avant...

Moi aussi, à n'y rien comprendre ! Et toujours pas de feuilles de salaires pour avoir une explication. Je vais essayer de joindre un gestionnaire car là c'est abusé !

l'année dernière, échelon 5 : 1664 euros et des centimes variables à temps partiel (80%)

Cette année, échelon 5 à temps plein : Septembre : 1696 euros (32 euros en plus pour un 100%????) et octobre : 1304 euros ( :unsure: ???????????)

Posté(e)

Paye inchangée ici pas encore d'ISAE

Ah non c'est vrai je n'y ait pas le droit ....

Posté(e)

Reçu ce matin...encore plus bas que le mois précédent, qui était déjà plus bas que celui d'avant...

Moi aussi, à n'y rien comprendre ! Et toujours pas de feuilles de salaires pour avoir une explication. Je vais essayer de joindre un gestionnaire car là c'est abusé !

l'année dernière, échelon 5 : 1664 euros et des centimes variables à temps partiel (80%)

Cette année, échelon 5 à temps plein : Septembre : 1696 euros (32 euros en plus pour un 100%????) et octobre : 1304 euros ( :unsure: ???????????)

Bizarre, à l'échelon 5 c'est plutôt autour des 1750 euros...Par contre, cette année je suis à 80% échelon 5, mais je suis loin d'avoir 1600 euros!

Posté(e)

Paye inchangée ici pas encore d'ISAE

Ah non c'est vrai je n'y ait pas le droit ....

ça, je ne comprends toujours pas ... c'est dégueulasse.