Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, allez...faut arrêter de cogiter et aller se coucher...arggggggggggggggggggggggg

aller se coucher encore c'est facile. Le plus dur ça va être de s'endormir. (je sens que je vais repartir pour une mi-nuit blanche pfffff)

Posté(e)

Je viens d'aller voir le sujet de l'année dernière "permutations informatisées 2011" et aucun doute: pas de résultat officiel avant le jour j qui était le 14/03 (quelques changements le dimanche pour certains dans leurs dossiers)

Par contre, je veux bien les avoir demain! je vais aller brûler..... un cierge en l'honneur de sainte Josette dont la fête est le............... 19/03!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit une semaine jour pour jour après les résultats...............Juste le temps de lui faire envoyer un petit bouquet!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous. 7h et on est déjà 8, quel stress pour tout le monde. Bon courage, bonne attente à tous, ça serait cool des résultats anticipés au pire c'est dans 3 jours (ENCORE 3 jours !!!!!)

Bonne chance à tous

Posté(e)

Pour ce qui est des nombreux nordistes (ou futures nordistes) du forum, je compte moi aussi quitter le Nord pour "terminer définitivement le travail" et rentrer définitivement dans le Pas de Calais.

Les dernières années, les deux départements ont privilégié les échanges intra-académiques (j'en ai déjà fait les frais à l'époque, alors je sais que c'est rageant), de fait cela me laisse, si la logique est la même cette année, de bonnes chances de voir ma demande aboutir...

Et je laisserai le cas échéant, un poste de ZIL (qui ne disparait pas cette année) dans le bassin de Douai.

Courage à toutes et tous, mais n'esperez pas trop une réponse anticipée... Allez danser ce week-end, cela fait le plus grand bien :) ...

Melbourne-Tijuana

Posté(e)

Je viens d'aller voir le sujet de l'année dernière "permutations informatisées 2011" et aucun doute: pas de résultat officiel avant le jour j qui était le 14/03 (quelques changements le dimanche pour certains dans leurs dossiers)

Roh pardon d'avoir dit n'importe quoi :idontno: Je ne le ferai plus, je jure !

Posté(e)

On perd la boule avec toutes ces dates aussi! :scratch: ils les donnent aujourd'hui et on parle plus!

Posté(e)

allez vivement ce soir... qu on retrouve nos conjoints; pour ma part, les we passent très vite donc c'est toujours ça de pris pour ne pas penser à ces foutus permut !!!!! courage pour la journée :)

Posté(e)

Bonjour à tous! Bon prêts pour la chasse à l'affût? Tente plantée dans le bureau, lampe de poche pour trouver les réserves de chocolat, ordinateur allumé , téléphone portable chargé....etc....

Je n'aime pô attendre!! En plus pour pouvoir saisir ma demande de permut je n'ai pas eu le "droit" de saisir un n° de portable car sinon on ne pouvait pas valider alors cela m'énerve de me dire qu'il faudra certainement attendre plus que lundi....

Sinon, pour Roubaix, moi j'étais dans le Cul de Four, un quartier pas jojo mais les enfants étaient adorables, les parents sympas et on faisait avec les collègues des projets qui aujourd'hui me sembleraient FOUUUUUUUUUUUUUS à mettre en place!

On perd la boule avec toutes ces dates aussi! :scratch: ils les donnent aujourd'hui et on parle plus!

C'est ça Amanite, un peu d'autorité envers Josette et hop!

Posté(e)

je suis d'accord avec toi!!!!!

sinon oui vivement lundi mais ça voudra dire vacances terminées donc à 500 km de mon conjoint.... :unsure:

sinon moi je suis de valenciennes et j'enseigne à maubeuge (dans l' avesnois), mais mon poste est supprimé à la rentrée... dans tous les cas je ne sais absolument pas où je vais aller à la rentrée...

comme beaucoup j'y crois... j'y crois pas. la saone et loire n'est pas trop demandée , je pense que le nord laisse sortir facilement.... mais après avec cette histoire de chaîne on ne peut rien prévoir. l'attente est insupportable! et me dire que si c'est négatif l'an prochain il faudra recommencer, le train qui représente un tel budget qu'on ne peut se voir que quelques week-end... parfois je me dis qu'heureusement qu'il y a les vacances!!!

Posté(e)

sinon oui vivement lundi mais ça voudra dire vacances terminées donc à 500 km de mon conjoint.... :unsure:

sinon moi je suis de valenciennes et j'enseigne à maubeuge (dans l' avesnois), mais mon poste est supprimé à la rentrée... dans tous les cas je ne sais absolument pas où je vais aller à la rentrée...

comme beaucoup j'y crois... j'y crois pas. la saone et loire n'est pas trop demandée , je pense que le nord laisse sortir facilement.... mais après avec cette histoire de chaîne on ne peut rien prévoir. l'attente est insupportable! et me dire que si c'est négatif l'an prochain il faudra recommencer, le train qui représente un tel budget qu'on ne peut se voir que quelques week-end... parfois je me dis qu'heureusement qu'il y a les vacances!!!

Question bête... Tes points de fermeture de poste comptent-ils pour le mouvement de ton nouveau département? SI oui, ce serait au top pour toi!

Posté(e)

c était un canular la réponse par les syndicats car à moi non tplus ils m ont rien dit

Posté(e)

Question bête... Tes points de fermeture de poste comptent-ils pour le mouvement de ton nouveau département? SI oui, ce serait au top pour toi!

je ne pense pas car de toute façon c'était un poste à titre provisoire. ce qui me fait peur c'est que l'an prochain je suis inspectable (T2) alors ne pas savoir où et à quel niveau je vais me retrouver...bref beaucoup de questions en ce moment!

pour la réponse des syndicats, c'est peut être juste qu'elle a envoyé un mail et que la réponse donnée n'était pas encourageante... je ne vois que cela, sinon je pense que d'autres auraient également été prévenus!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...