Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

Une petite question: je galère un peu pour trouver mon sujet de mémoire.

En outre, j'ai entendu dire qu'il fallait choisir rapidement un tuteur. Vous qui connaissez un peu les profs de Châlons, qui me conseillez-vous ? :huh:

Quels sont les profs à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

Merci Claire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fée Mimine !!

Ma rentrée se fait demain sur Châlons mais ma demande de rapprochement de conjoint va peut-être fonctionner pour la semaine de vraie rentrée. Réponse jeudi.

En attendant, excellente rentrée à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le premier jour PE2!!!

Et premiere pose de midi!!!

Pour le moment c'est reunions de rentrée!! rébarbatif!!

vivement les stages!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi beaucou de blabla.... la c'été presentation de la domiante anglais comme g fé anglais et ke g eu plus de 10 au concour je pvai etre accepté en dominante ms bon....ca me stress tro je m'en sens pas capable, du coup elle ns a laisser partir et g une heure de pose B) g emprunter les clés de la salle info et me voila!!!!!

je suis dans la meme classe que pierrick et olivier dc on se sert les coudes car on a tous envie d'etre ailleurs....je me suis installée ds mon tt petit studio et je met meme pas 5 mn pr venir a l'iufm à pied!

au niveau des dominantes vs avez fé votre choix???? moi jhesite entre sport et sciences. on ns a parlé des voyages et le directeur ns a vivement conseillé de sauter sur l'opportunité il semblerait qu'ily ai encore cuba et montréal. LE canada ca tente bien olivier aussi dc ts les anciens b1 au québec!!!!

bon voila pr les dernieres news, fo ke je trouve france telecom pr mettre internet chez moi rapidement.

bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit mot pour faire remonter en 1ère page !!!

Bon sinon j'espère que la rentrée a été bonne et que le choix des différents modules et de la dominante ne vous pose pas trop de maux de tête!!!

A troyes on part en SPA d'une semaine dans 2 semaines puis SR la semaine avant les vacs d'automne.

A bieentot

bisous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde pour ceux qui ne me connaissent pas ancienne pe1 chalons

g eu des echos de la rentrée charlevillienne et de la journee d'integration...on s'amuse bien par chez vous <_< :P

Ici rien de super bcp de blablas pour l'instant!

J'embrasse ceux qui savent qui je suis et les autres aussi mais moins hein!!

ciao :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: Bonjour à tous!!

Bon alors après ces trois jours appelés "semaine d'accueil" où nous avons fait plein de choses (dont préparer des pizzas pour 90 personnes!!) on va attaquer les cours lundi. Les cours sont de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

A Charleville, dans leur discours ils n'ont jamais mis de côté les LC ce qui m'a agréablement surprise. Par contre, ils disent qu'on va recommencer à ne toucher que des avances sur salaire :blink: on doit remplir tout comme les autres cryin

Sinon ils ont misé sur la formation personnalisée ce qui me semble pas mal... à voir

Dans l'ensemble j'essaie de recadrer mon état d'esprit dans le bon sens, histoire que l'année de LC soit vraiment un atout et j'essaie de couper le cordon avec mes anciens collègues... dur dur....

Bon courage à tous :wub:

PS pour les options et dominante c encore un peu flou. je pense choisir anglais pour essayer d'avoir l'habilitation, mais j'espère pouvoir en discuter avec mon futur tuteur avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...