demmavis Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ah beh oui surement,Coacacco! Espérons tomber sur un sujet qui nous convienne!!!! Et il faut se dire que nous serons les 1ers de la journée à passer c'est plutôt un bon point!!!! Bon courage à toi aussi!!
Diosc Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Et il faut se dire que nous serons les 1ers de la journée à passer c'est plutôt un bon point!!!! Bon courage à toi aussi!! ça veut trop rien dire d'autant que d'autres seront passés les jours précédents. En même temps si vous tombez sur un jury qui est plutôt du matin
demmavis Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 je pense quand même qu'à la fin de la journée ils doivent en avoir marre d'entendre et poser des questions! Enfin je compte pas sur ça pour avoir le concours! On positive comme on peut, même si tout le monde n'est pas ok!
etoile05 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 je pense quand même qu'à la fin de la journée ils doivent en avoir marre d'entendre et poser des questions! Enfin je compte pas sur ça pour avoir le concours! On positive comme on peut, même si tout le monde n'est pas ok! C'est ce que je me dis aussi pour me rassurer ! Je passe à 6h15 le 22 pour ma part. C'est quand même trèèèèès tôt !! Au passage, merci Diosc pour les indications sur le centre, je voulais être sûre d'avoir pris un hôtel proche Demmavis, tu es où sur le 04 ? Sais-tu combien il y a de postes sur les 170 pour le 04 ?
demmavis Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 C'est ce que je me dis aussi pour me rassurer ! Je passe à 6h15 le 22 pour ma part. C'est quand même trèèèèès tôt !! Oui on trouve toujours quelque chose pour se rassurer!!! Et c'est clair que c'est tôt!!! Mais bon pas le choix Au passage, merci Diosc pour les indications sur le centre, je voulais être sûre d'avoir pris un hôtel proche Demmavis, tu es où sur le 04 ? Sais-tu combien il y a de postes sur les 170 pour le 04 ? Je suis sur Dabisse (entre les Mées et Oraison), et non je sais pas! Je sais même pas si on peut le savoir avant la réunion du 13 juin (en espérant y être). L'an dernier y'en avait 4! à voir!!! et toi tu es d'ou?
etoile05 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 J'habite dans le sud du 05. La majorité des postes, c'est 13 et 84 j'imagine...
demmavis Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Oui comme d'habitude!!! L'an dernier y'avais qu'un poste dans le 05 je crois!
coacacco Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 je pense quand même qu'à la fin de la journée ils doivent en avoir marre d'entendre et poser des questions! Enfin je compte pas sur ça pour avoir le concours! On positive comme on peut, même si tout le monde n'est pas ok! T'as raison, et peut être qu'ils auront "un peu" pitié de nous... Cet aprèm j'ai fait mon 1500m, l'ambiance était plutôt sympa entre nous, mais ça met tout de suite dans le bain!!! Bon courage à tous!
demmavis Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 ça s'est bien passé ton 1500m? ça y 'est le coup de feu est donné, on y est!!!
coacacco Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Oui, merci, normalement si mon chrono est synchro avec celui de mon chronométreur j'ai dû assurer un 7'17, ce qui est très correct (vu que je ne suis allée courir que 2 fois cette année cause hernie discale!) mais j'ai de bonnes bases de sportives. La piste est rapide et je pense qu'avec le stress on s'active encore plus! Le 1500 passe super vite! En tous cas bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!
demmavis Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Ah beh c'est cool!!!! Oui le stress aide pas mal!!! pour une fois qu'il est bénéfique!!!!
etoile05 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Petite question : sur la convoc, il n'est pas écrit venez une demi-heure avant (ou autre) : du coup 6h15, c'est l'heure où ils vérifient les papiers ou c'est l'heure où on commence vraiment à préparer ?? Et pour l'option musique, est-ce que vous savez s'il faut apporter son pupitre ? Impossible de joindre l'académie... Merci !!
Messages recommandés