Aller au contenu

Les ateliers individuels de manipulation


Messages recommandés

Comme d'habitude, les fichiers des brevets sont trop lourds je les mets donc sur gigatribe..

Je travaille également avec quelques brevets. Je t'envoie une invitation sur gigatribe.

Quelles sections as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une classe de TPS,PS,MS, je suis pas sur le bon ordi j accepte vos invit des que je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne aussi avec des brevets.

J'essaie d'en avoir autant que d'ateliers pour garder une trace de ce qu'ils ont fait.

C'est vrai que souvent ils vont vers les mêmes ateliers. Mais en mettant des brevets en place, une fois que les brevets ont été validés, ils sont "obligés" de choisir d'autres ateliers.

Parfois il m'arrive aussi de les orienter vers tel ou tel atelier.

Il faut aussi aider certains à choisir.

Je présente les brevets sous format A5 et je les ai reliés. Je n'avais pas de cahier pour les coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas encore lancée (j'ai pris plein de photos et je voudrai les personaliser sans mettre forcément la photo de chaque enfant mais une photo d'un enfant de la classe avec le matériel de la classe) mais il y a des brevets sur le site de Maternailes (merci à elle d'ailleurs pour tout ce qu'elle propose !!) ici :

http://maternailes.net/brevet/index.php?post/2009/09/18/Brevetmodedemploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi mis plein sur mon blog , le site maternailes a été ma grande source d'inspiration!

J'ai aussi mis dans les pages précédentes ma matrice... faut que tu retournes une page ou deux en arrière...

Je ne suis pas sur gigatribe ... pas spécialement envie de m'y mettre , mais si vous voulez partager vos brevets au plus grand nombre, vous pouvez toujours me les envoyer par mail et je les mettrais en ligne sur mon blog, ou alors les envoyer à Christine de maternailes pour qu'elle les partage sur son site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que cela serait plus facile pour se repérer si cette récap figurait en première page ? (pour ceux qui arrivent après la bataille, et pour retrouver plus facilement pour les assidus du post) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait bien mais pour ça il faudrait que ce soit Vidocq qui modifie son premier message ... qui date de 2012... Je ne sais pas si elle intervient toujours ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois que tu es la deuxième commentatrice de ce topic... peut être qu'au pire, si Vidocq n'est pas là , tu pourrais éditer ton premier message et y mettre la liste qu'on est en train de faire ?! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je ne me rappelais pas que j'avais déjà participé à l'époque !

Je m'en occupe dans l'aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...