Aller au contenu

Les ateliers individuels de manipulation


Messages recommandés

cool , effectivement ça sera plus pratique de retrouver les liens en page 1 qu'en page 28, ou autre... merci d'avance!! va peut être falloir refaire les 30 pages pour voir s'il n'ya pas d'autres liens...

heureusement qu'il n'ya que 30 pages et pas 200 comme dans le topic Montessori la révélation! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recap faite en premiere page, 2eme message

j'ai relu tout le post, j'espère en rien avoir oublié d' "essentiel ".

parmi les liens que vous aviez donnés concernant les brevets, en vsitant les sites, je n'ai pas trouvé de pages sur les brevets...je ne les ai donc pas mis dans la recap à "brevets" mais dans "liste d'ateliers possibles"

mp possible s vous voulez que je fasse de smodifications, j'espère que cela servira au plus grand nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de blog, pour l'instant j'écume celui des autres :) . D'ailleurs Fofy80, le tien est top.

Par contre, j'ai mis quelques brevets que j'ai créés sur gigatribe. Je devrais les envoyer à maternailes, mais j'ai encore du mal à me dire que j'ai la légitimité de le faire. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de blog, pour l'instant j'écume celui des autres :) . D'ailleurs Fofy80, le tien est top.

Par contre, j'ai mis quelques brevets que j'ai créés sur gigatribe. Je devrais les envoyer à maternailes, mais j'ai encore du mal à me dire que j'ai la légitimité de le faire. :blush:

ton surnom sur gigatribe ?

(comme ça je peux te rajouter en premiere page)

vraiment, propose sur maternailes, ça intéressera forcément quelqu'un d'autre ! c'est du temps gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Nageuse !! Merci pour la magnifique récap, j'avais lu ce post mais j'avais zappé pas mal de trucs... Alors merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super recap!!!

je viens d'avoir une idée pour suivre le choix de mes eleves. Je vais numeroter chaque atelier.

Dans chaque atelier il y aura des etiquettes numero, quand l'enfant a terminé son atelier, il prend une etiquette et la colle sur un carnet reservé à ça.

(je me dis que je vais faire une couleur différente pour chaque domaine, par exemple math en bleu, l'enfant aura une page bleue dans son carnet et collera les etiquettes bleues sur cette page. comme ça visuellement je vois vite vers quoi il se dirige le plus souvent et si certains domaines sont vides). et pour le rangement au lieu de mettre les photos se sera plus facile à ranger! et hop un nouvel apprentissage sur la numeration, retrouver l'emplacement d'un nombre.

Je precise que j'ai des GS et que je fais par petit groupe le passage sur les ateliers autonomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...