flojdm63 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Merci mariew pour l image, dans un bac tu penses mettre combien de grille de chiffre manquant? Peux tu aussi me donner une idée des mots que tu proposes pour le jeu de lecture est ce des mots monosyllabiques ou des mots plurisyllabiques mais qu avec des syllabes d attaques différentes? Pour les brevets moi aussi ils sont collés en fin de classeur, par contre dans ma classe j ai distingue le temps d atelier avec et sans brevets du coup quand je suis en atelier avec brevet je dispose sur une table vide les divers brevets et ils vont se servir.
mariew Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Merci mariew pour l image, dans un bac tu penses mettre combien de grille de chiffre manquant? Peux tu aussi me donner une idée des mots que tu proposes pour le jeu de lecture est ce des mots monosyllabiques ou des mots plurisyllabiques mais qu avec des syllabes d attaques différentes? Pour les brevets moi aussi ils sont collés en fin de classeur, par contre dans ma classe j ai distingue le temps d atelier avec et sans brevets du coup quand je suis en atelier avec brevet je dispose sur une table vide les divers brevets et ils vont se servir. Là j'ai préparé 14 grilles. Pour le jeu de lecture, ce sont des mots plurisyllabiques avec syllabes initiales différentes.
polgara Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Mariew pour le chiffre manquant tu as fais de 1 à 9 ? Je me demandais si je faisais pas une série de 1 à 12 pour le complexifier.
mariew Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Mariew pour le chiffre manquant tu as fais de 1 à 9 ? Je me demandais si je faisais pas une série de 1 à 12 pour le complexifier. J'ai fait de 1 à 9 pour faire comme mystero. Je ne veux pas qu'ils soient "perdus" quand ils passeront au jeu mystero. J'ai un doc trouvé sur le net qui fait de 1 à 12 aussi.
fofy80 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 ya cette activité dans le Vers les maths MS. ça peut être sympa de le mettre en autonomie et individuel! j'adore l'idée! arf mon cerveau bouillonne alors que je devrais me reposer et préparer l'arrivée de bébé ... mais après quand il sera là , je n'aurais pas trop de temps pour bosser... je crois que je vais utiliser pas mal de vos idées! merci ! une question: comment se fait la correction du coup? c'est auto correctif au dos de la carte ou tu valides toi?
polgara Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 En cherchant mystero sur internet j'ai trouvé ce jeu Est-ce que ça y ressemble ?
mariew Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 En cherchant mystero sur internet j'ai trouvé ce jeu Est-ce que ça y ressemble ? oui ça y ressemble, envoie moi ton mail et je t'envoie un doc demain
Maitressedu38 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 En cherchant mystero sur internet j'ai trouvé ce jeu Est-ce que ça y ressemble ? oui ça y ressemble, envoie moi ton mail et je t'envoie un doc demain Je suis moi aussi intéressée... Je t'envoie mon mail en MP
flojdm63 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 je suis interessee aussi si c'est pas abuser....
mariew Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 En cherchant mystero sur internet j'ai trouvé ce jeu Est-ce que ça y ressemble ? oui ça y ressemble, envoie moi ton mail et je t'envoie un doc demain Je suis moi aussi intéressée... Je t'envoie mon mail en MP je suis interessee aussi si c'est pas abuser.... Pas de souci, c'est envoyé
mariew Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Normalement je suis à jour dans les demandes d'envoi de docs ( mystero ou listing de mes ateliers ) Bonnes lectures à vous et n’hésitez pas à m'en faire un retour avec vos avis
mariew Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Pour celles qui ont mon listing d'ateliers, si vous voulez un renseignement ou un doc sur un atelier,demandez moi aujourd'hui car je pars demain pour quelques jours à la mer
Messages recommandés