Mily82 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Pour moi aussi c'est bon ! Ouf!J'ai même eu droit à des "compliments" sur la construction de mes séances . ça fait plaisir et ça rassure pour la suite . Les élèves ont été plutôt gentils dans l'ensemble . Par contre cet après-midi je crois je que je me suis laissée un peu emportée, mais c'est une autre histoire . Félicitations Mily,( on pourra fêter ça en allant fluncher ?! :P ) Bouh, je suis crevée, c'est fou ce que c'est fatiguant ce stage ! <{POST_SNAPBACK}> C'est trop cool... C'est clair : je crois que ça mérite d'aller fluncher Moi, aussi je suis crevée comme jamais je l'ai été... Je crois que la pression s'est échappée et que je me suis vidée d'un coup. En tout cas, cet après-midi, j'avais beaucoup moins de pêche pour tenir mes élèves... Incroyable... J'aurais dû être plus que motivée après une telle nouvelle... En tout cas, c'est génial... On attend des nouvelles d'Aline...
Enna Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 SUPER ! Je suis très contente pour vous deux Rendez-vous dans une semaine les filles !!!!!!
falou Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 SUPER LES VALIDEES ! Ca fait du bien de savoir que tous ceux du forum vont poursuivre l'aventure direction le R4 et la mémoire !!!!! a bientôt :P
celine63 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Ah oui... Le mémoire ... Va falloir s'y remmettre. Pas de repis ! Heureusement que les jours fériés arrivent ! :P
Perlian Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ben pour moi aussi c'est bon mais j'étais stressée et ça c'est moins bien passé que d'habitude avec la classe. On a analysé mes séances pendant la récré et il commençait à me dire plein de choses et j'étais d'accord avec ce qu'il me disait mais en moi je pensais, c'est foutu. Puis nous avons du changer de salle car c'était la fin de la récré, le directeur a pris ma classe pendant que nous allions en salle des maîtres et là : "il ya encore beaucoup de progrès à faire mais je vous mettrai satisfaisant, si ça peut vous rassurer". Effectivement ça m'a rassurée ! Ouf ! Mais après j'étais vidée et j'ai fini la journée comme un zombie et les élèves en ont profité !!!! Si bien que hier soir, j'ai tout laissé à l'école et je suis allée retrouver mon bout de chou un peu plus tot. Nous sommes rentrés et nous avons pris l'apéro au jus de pommes il est encore un peu petit (15 mois) Allez, bon mercredi et bravo à toutes et merci à tous de votre soutien !
celine63 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Bisous Aline, et surtout reste motivée. Evidemment qu'on a encore des progrès à faire, sinon on ne serait pas débutant lol ! Après il y a la façon d'amener les choses qui peuvent être plus ou moins "maladroite" et des visiteurs qui ont plus ou moins de tact à mon avis ! En tout cas félicitation pour ta validation ! Quant à moi, aujourd'hui j'ai une flemme du tonnerre et un manque de motivation hallucinant. J'ai préparé mes séances pour les prochains jours tant bien que mal, mais j'avoue que le coeur n'y était pas . Honte sur moi !
pike Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Quant à moi, aujourd'hui j'ai une flemme du tonnerre et un manque de motivation hallucinant. J'ai préparé mes séances pour les prochains jours tant bien que mal, mais j'avoue que le coeur n'y était pas . Honte sur moi ! <{POST_SNAPBACK}> rassure-toi, tout le monde est pareil quand la pression est retombée!
pike Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Pike, tu ne travailles pas ce matin ? <{POST_SNAPBACK}> non pendant le stage jamais rien le mercredi ni le samedi! c'est la semaine de 4 jours!
celine63 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Quelle nouille, j'avais oublié que tu étais en stage !!!!!!!
Messages recommandés