poucinette36 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un a déjà lu La délicatesse ? La 4ème de couverture m'a inspirée mais j'ai lu des commentaires bof bof sur le net. Je comptais l'offrir ... Un livre qui se lit très bien, un bon moment, mais peu de souvenirs quelques temps après... Je commence, la solitude des nombres premiers
coccinutella Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J'avais bien aimé la délicatesse, mais sans plus plus J'ai adoré la solitude des nombres premiers !
MissTiQ Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Quelqu'un a déjà lu La délicatesse ? La 4ème de couverture m'a inspirée mais j'ai lu des commentaires bof bof sur le net. Je comptais l'offrir ... Un livre qui se lit très bien, un bon moment, mais peu de souvenirs quelques temps après... Tout pareil
gigi38000 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Ayé, j'ai fini le dernier de C. Lackberg, génial! Par contre il semblerait que ce soit le dernier.... Maintenant je vais devoir trouver un auteur qui me tienne autant en haleine, ça va être dur. Pour l'instant, les seuls qui ont réussi sont Pancol et Lackberg.
gigi38000 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Merci des conseils, je vais aller voir à la médiathèque les titres que vous me donnez. J'avais en effet entendu parlé des Chattam mais n'avais jamais regardé les bouquins.
corazon Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de commencer Une gourmandise pas emballée emballée pour le moment. Et j'ai vraiment adoré La couleur des sentiments
Mimipouce Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Merci pour vos avis. La couleur des sentiments m'a vraiment marquée aussi. Je viens de commencer Alex de Pierre Lemaitre. Pour l'instant, je suis emballée : j'aime beaucoup le personnage du commissaire et je me demande bien quelle tournure ça va prendre... Qui connait vraiment Alex ?Elle est belle. Excitante.Est-ce pour cela qu’on l’a enlevée, séquestrée, livrée à l’inimaginable ?Mais quand la police découvre enfin sa prison, Alex a disparu.Alex, plus intelligente que son bourreau.Alex qui ne pardonne rien, qui n’oublie rien, ni personne.
letapisrevant Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Mimipouce, je l'ai lu le mois dernier, tu me donneras ton avis !
gigi38000 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Merci des conseils, je vais aller voir à la médiathèque les titres que vous me donnez. J'avais en effet entendu parlé des Chattam mais n'avais jamais regardé les bouquins. Donc il y a 3 livres, qui se lisent à la suite (même si y a pas énormément de corrélations entre les 3 finalement ...) : 1) L'Ame du Mal 2) In Tenebris 3) Maléfices. De Grangé, je te conseille vivement Le Serment des Limbes, qui est vraiment mon préféré, L'Empire des Loups (adapté aussi en film) et Miserere, dont une adaptation en film va sortir dans les prochains jours ... Merci pour toutes ces infos!
AXbois Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Juste pour vous dire que j'ai mis une annonce pour des livres de poche que je vends. 2euros le bouquin, les fdp à ajouter! De quoi augmenter votre PAL (merci google pour la traduction!)
sev02 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Merci des conseils, je vais aller voir à la médiathèque les titres que vous me donnez. J'avais en effet entendu parlé des Chattam mais n'avais jamais regardé les bouquins. Donc il y a 3 livres, qui se lisent à la suite (même si y a pas énormément de corrélations entre les 3 finalement ...) : 1) L'Ame du Mal 2) In Tenebris 3) Maléfices. De Grangé, je te conseille vivement Le Serment des Limbes, qui est vraiment mon préféré, L'Empire des Loups (adapté aussi en film) et Miserere, dont une adaptation en film va sortir dans les prochains jours ... Merci pour toutes ces infos! mes préférés : "La ligne noire" de Grangé ( l'empire des loups bof, mais les autres fonce!!!!) chez chattam: prédateurs et dans un tout autre genre presque incroyaable pour du chattam la saga "autre monde"
salazie Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 En ce moment je suis plongée dans la série Charlie Bone de Jenny Nimmo, j'en suis au tome 2 sur 4! C'est de la littérature de jeunesse et ça fait du bien de temps en temps! Celle-ci ça fait au moins 5 fois que je la lis tellement je l'adore!
Messages recommandés