delphinie Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 je suis dans le tome 2 de Millenium et je le dévore
Mimipouce Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Mimipouce, je l'ai lu le mois dernier, tu me donneras ton avis ! Alors mon avis sur Alex : très surprenant ! La première partie m'a beaucoup plu, je me demandais comment ça allait se terminer, on a l'impression de commencer par la fin. Mais l'auteur arrive vraiment à nous surprendre après ! La deuxième partie : un peu moins de rythme je trouve. Mais toujours intéressante. La dernière est très bien menée. Des passages un peu durs. Mais j'ai dévoré ! Donc en bref : je le recommande !
titecoccinelle Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai lu Et puis Paulette... de Barbara Constantine. Histoire agréable qui se lit très vite ! Je lis à présent La sirène de Camilla Läckberg. Un homme a mystérieusement disparu à Fjällbacka. Toutes lesrecherches lancées au commissariat de Tanumshede par PatrikHedström et ses collègues s'avèrent vaines. Impossible de dires'il est mort, s'il a été enlevé ou s'il s'est volontairementvolatilisé. Trois mois plus tard, son corps est retrouvé figédans la glace. L'affaire se complique lorsque la policedécouvre que l'une des proches connaissances de la victime,l'écrivain Christian Thydell, reçoit des lettres de menacedepuis plus d'un an. Lui ne les a jamais prises au sérieux, maisson amie Erica, qui l'a aidé à faire ses premiers pas enlittérature, soupçonne un danger bien réel. Sans rien dire àPatrik, et bien qu'elle soit enceinte de jumeaux, elle décide demener l'enquête de son côté. A la veille du lancement de LaSirène, le roman qui doit le consacrer, Christian reçoit unenouvelle missive. Quelqu'un le déteste profondément etsemble déterminé à mettre ses menaces à exécution. Danscette passionnante enquête, sixième volet de la série consacréeà Erica Falck, Camilla Läckberg reprend avec bonheur tous lesingrédients qui font le charme et le succès de ses livres. Sesfidèles lecteurs découvriront son roman le plus abouti à cejour.
Mimipouce Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Je viens de finir Spirales, j'ai été déçue. Je m'attendais à mieux. Il n'y a pas vraiment d'enjeu, c'est assez plat. Je n'ai pas aimé la fin non plus. Pour moi, le seul point positif : les chapitres courts qui donnent du rythme.
tijona Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J ai lu " un amour insensé" de Tanizaki .Un chef d peuvre d écriture à mon sens. " celle qui n avaient jamais vu la mer" de Julie Osaka. Magnifique merci pour celles qui l ont recommandé ici. J ai adoré. Là j ai entamé le tome 2 de 1Q84. Et des bd
raphy Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 J'aime beaucoup la littérature de jeunesse. Les 2 derniers étés, j'ai dévoré 2 gros livres (en 2 tomes chacunn) : "Tobbie lollness" et "Vango" de Timothée de Fombelle. J'avais commencé par le 1°. J'ai adoré : du suspens, de l'aventure et de l'amourrrr ! http://www.ricochet-jeunes.org/livres/livre/40395-vango
delphinie Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de commencer de la littérature de d'jeunes aussi, parfait pour les vacances : Hunger games, et je suis à fond dedans
letapisrevant Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de commencer de la littérature de d'jeunes aussi, parfait pour les vacances : Hunger games, et je suis à fond dedans Aaaaah j'avais adoré !!! Si tu veux continuer dans le même style, Divergent est top !!
delphinie Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de commencer de la littérature de d'jeunes aussi, parfait pour les vacances : Hunger games, et je suis à fond dedans Aaaaah j'avais adoré !!! Si tu veux continuer dans le même style, Divergent est top !! Ok merci !
chach31 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de commencer Les enfants de Hurin de Tolkien
chableu Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 des magazines sur le jardin.....je n'arrive à rien d'autre!
poucinette36 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Il est dans ma PAL. En ce moment, je lis "Franz et Clara" de P. Labro ... J'aime bien, mais je trouve le rythme un peu lent. A voir ...
Messages recommandés