chableu Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 j'envisage de redémarrer "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" J'ai eu du mal à le finir, ça traîne pas mal car le procédé s'essouffle. M'enfin, j'irais sûrement le voir au cinéma quand il sortira. Au final j'ai bien aimé. merci pour cet avis...je ne l'ai pas continué...je croyais ne pas arriver à lire...il n'y avait peut-être pas que cela..
letapisrevant Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 j'envisage de redémarrer "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" J'ai eu du mal à le finir, ça traîne pas mal car le procédé s'essouffle. M'enfin, j'irais sûrement le voir au cinéma quand il sortira. Au final j'ai bien aimé. merci pour cet avis...je ne l'ai pas continué...je croyais ne pas arriver à lire...il n'y avait peut-être pas que cela.. Ah mince, je viens de l'acheter, vos avis ne m'encouragent pas trop du coup...
kiko Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de finir J'ai bien aimé http://www.paperblog.fr/5047361/merveilleuses-catherine-hermary-vieille/
Mirobolande Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Je pars en "vacances" demain, j'arrive à la biblio à 17 h: fermée les vendredis pendant les vacances d'été: enfer et damnation!
Malakime Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Erf du coup t'as rien pour les vacances? Ici ma bibli fait un truc sympa l'été, c'est des pochettes cadeau par genre littéraire. Dans chacune il y a trois livres "surprise" et ça compte pour un emprunt. J'adore le principe Ya la même chose par age pour les enfants!
Gianna Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai beaucoup aimé Le vieux ... Là, lecture moins drôle, Une saison blanche et sèche d'André Brink.
letapisrevant Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Erf du coup t'as rien pour les vacances? Ici ma bibli fait un truc sympa l'été, c'est des pochettes cadeau par genre littéraire. Dans chacune il y a trois livres "surprise" et ça compte pour un emprunt. J'adore le principe Ya la même chose par age pour les enfants! Super sympa le principe ! Et ça te fait découvrir des livres que tu n'aurais pas forcément emprunté aussi ! Chez Cultura, j'ai acheté 2 livres poche et ils m'en ont offert un 3ème. Je pouvais choisir dans un carton à l'entrée. Sympa ça ! Il ne restait plus trop de choix mais je suis tombée sur un livre 100% filles, on verra ce que ça donne !
coccinutella Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Je lis le lonely planet du costa rica... Sur place !! 1
etoile05 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai lu le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, mais une fois que j'y étais, j'ai bien aimé !! Je viens de finir "l"oiseau de mauvais augure" de Camille Lackberg, j'ai beaucoup aimé, et ça donne envie de lire le suivant ! Bonnes vacances au Costa Rica coccinutella !!
letapisrevant Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Je lis le lonely planet du costa rica... Sur place !! Oh j'y suis partie l'an dernier !!! Tu es où ?? Moi je suis dans celui de la Thaïlande !
coccinutella Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Je lis le lonely planet du costa rica... Sur place !!Oh j'y suis partie l'an dernier !!! Tu es où ??Moi je suis dans celui de la Thaïlande ! Merci ! Je suis partie de la fortuna ce matin et je passe quelques jours au nicaragua qur l ile ometepe !! C est super chouette ici !
Messages recommandés