abcdefghij Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Ah OK. Je vais donc aller poster Mitsuba dans le nouveau.
Just_Summer Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Ah au temps pour moi. Je n'ai jamais posté dans le nouveau du coup il n'apparait pas dans "Mon contenu"
carrie62 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Je viens de lire la suite du Diable s'habille en Prada (en VO) et j'ai adoré!!! C'était sympa de lire un peu de légèreté après des journées à crapahuter dans les châteaux de la Loire!!! Je viens d'attaquer PS I love you (en VO également) mais j'ai du mal à accrocher.
titecoccinelle Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 J'ai terminé de lire Les pionniers du bout du monde. Comme les autres livres de Tamara McKinley, c'est une saga qui se lit bien. J'ai bien aimé ! Je vais commencer tout à l'heure La mélodie des jours de Lorraine Fouchet. Aujourd'hui, on guérit du cancer du sein s'il est pris à temps.C'est du moins ce qu'on dit à Lucie... Mais lorsqu'on estmaman célibataire d'une petite Léa de onze ans, et qu'on seretrouve seule dans une ville où on ne connaît personne, oùtrouver le soutien nécessaire ? Sur le Site des Voisins, Luciedécouvre, à travers les messages des uns et des autres, unesolidarité insoupçonnée. Notamment Charlie, le mystérieuxinconnu dont les messages provocants ou drôles l'encouragentchaque jour sur le chemin de la guérison. J'édite : Oups, je n'avais pas vu que c'était l'ancien post !!
Messages recommandés