Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Ici je viens de terminer Catherine Pancol

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Je commence Le pays de l'alcool d Mo Yan

Et je suis à la recherche d'un roman offrir à Noël à ma petite mamie de 83 ans qui adore lire, des suggestions ? La dernière fois (anniversaire) je lui ai offert : Le roman de Beyrouth, le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis à la recherche d'un roman offrir à Noël à ma petite mamie de 83 ans qui adore lire, des suggestions ? La dernière fois (anniversaire) je lui ai offert : Le roman de Beyrouth, le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Tom, petit homme, Tom de Barbara Constantine ?

Ou bien Amélie sans mélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis à la recherche d'un roman offrir à Noël à ma petite mamie de 83 ans qui adore lire, des suggestions ? La dernière fois (anniversaire) je lui ai offert : Le roman de Beyrouth, le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Tom, petit homme, Tom de Barbara Constantine ?

Ou bien Amélie sans mélo.

Je pensais aussi aux Barbara Constantine : Et puis Paulette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé les 3 Barbara Constantine pour ma petite mamie : Et puis Paulette ! a Mélie sans mélo et Tom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaceful arghh du coup j'ose pas le commencer..

J'vais essayer de zapper le passage alors.. Je suis sensible à ce genre de chose aussi..

Tu pourras le zapper, on le voit venir ;)C'est quand Johnny Walker l'emmène dans son repère. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et beaucoup aimé A quoi rêvent les loups de Yasmina Khadra:

Alger, fin des années 1980. Parce que les islamistes qui recrutaient dans l'énorme réservoir de jeunes gens vulnérables ont su l'accueillir et lui donner le sentiment que sa vie pouvait avoir un sens ; parce que la confusion mentale dans laquelle il était plongé l'a conduit à s'opposer à ses parents, à sa famille, à ses amis et à perdre tous ses repères ; parce que la guerre civile qui a opposé les militaires algériens et les bandes armées islamistes fut d'une violence et d'une sauvagerie incroyables, l'abominable est devenu concevable et il l'a commis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peaceful, j'attaque ce soir :)

Delphinie bon choix, j'ai beaucoup aimé les trois, ambiance très chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé les 3 Barbara Constantine pour ma petite mamie : Et puis Paulette ! a Mélie sans mélo et Tom....

Bonne lecture à elle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...