Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Je suis en train de lire J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen

Le 8 mai 2001, jour de ses vingt ans, Jeremy se suicide. Victoria, la femme qu'il aime, l'a rejeté.

Le 8 mai 2002, il se réveille près de Victoria, folle d'amour pour lui.

Est-il vraiment mort ?

Jeremy devient alors le spectateur d'une vie qui lui échappe. Une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, change, évolue, l'inquiète.

Au fil des jours et des réveils, Jeremy va dérouler le fil d'un destin qu'il n'a pas choisi... le sien.

c'est intriguant :) tu nous diras ce que tu en as pensé !!

Moi je ne l'ai pas trouvé aussi chouette que le résumé le laissait supposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en train de lire un livre de Thierry Cohen, Longtemps j'ai rêvé d'elle.

Jonas est un ancien écrivain devenu libraire. Lior est

infirmière. Les deux sont seuls. Lui, parce qu'il attend la

femme de sa vie. Elle, parce que, trop souvent déçue par les

hommes, elle ne croit plus en l'amour. Ils se rencontrent dans

la librairie où travaille Jonas. Mais, cachant leur vérité,

parviendront-ils à tomber amoureux? Quels rôles joueront

l'original M. Edimberg, libraire et marieur, et l'étrange Serena,

malade en fin de vie ? Parfois, l'amour est à trouver au-delà

des logiques de notre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éclate en lisant Le passager de Grangé. Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un Grangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment 'les pilliers de la terre" j'aime bien, mais c'est un peu long !! Et à la librairie j'avais un bon d'achat de 8 euros, donc j'ai acheté "ne la quitte pas des yeux" de Lindwood Barclay .. j'adore cet auteur, j'ai déjà lu plus de la moitié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé 2 livres:

-Du sang sur le green de Harlan Coben. Pas le meilleur de cet auteur mais se lit facilement:

Le destin d'un golfeur professionnel tient à peu de chose. Une victoire dans un tournoi majeur et il entre dans la légende. Une seconde place, et il tombe dans l'oubli. Jack Coldren ne le sait que trop bien : depuis 23 ans, il ne pense qu'à cet US Open qu'il a laissé filer alors qu'il menait confortablement à l'attaque des trois derniers trous. Un mauvais coup et sa vie a basculé. Le doute, la dépression. Une carrière brisée. Mais cette semaine-là, tandis que la compétition se tient sur le parcours qui l'a vu sombrer, il semble enfin en passe de vaincre ses démons. Seulement, tout dérape à nouveau. Son fils est kidnappé dans des circonstances mystérieuses. Son avance se met à fondre. Et Myron Bolivar, lui, commence à flairer le scénario suspect. Chargé d'enquêter sur cet étrange enlèvement, l'agent sportif découvre un noeud inextricable d'intérêts croisés, de vieilles rancoeurs et de conflits obscurs en marge des fairways. Derrière chaque élément nouveau, la même question revient sans cesse : que s'est-il vraiment passé, 23 ans plus tôt sur le trou numéro 16 ?

-Disparues de Chris Mooney:j'ai beaucoup aimé. Du suspense tout le long du livre jusqu'à la fin!

Membre de la police scientifique de Boston, Darby McCormick est aussi efficace dans son laboratoire que sur les scènes de crime, où elle n'a pas son pareil pour faire parler les indices. Envoyée sur les lieux d'un enlèvement, Darby découvre un témoin inattendu : une femme squelettique, vêtue de haillons, désorientée et terrorisée. L'inconnue, disparue depuis plusieurs années, aurait été enfermée dans un cachot obscur et sordide. Au fil de son enquête minutieuse, Darby comprend que les victimes seraient des dizaines à travers le pays, enlevées par un psychopathe dont les ressources et l'habileté défient l'entendement. Hantée par le sort de toutes ces femmes qui lui rappellent un souvenir traumatisant de son adolescence, Darby décide de partir en quête d'autres survivantes. Elle ne se doute pas qu'elle s'apprête à plonger au cœur de la perversité humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen

Le 8 mai 2001, jour de ses vingt ans, Jeremy se suicide. Victoria, la femme qu'il aime, l'a rejeté.

Le 8 mai 2002, il se réveille près de Victoria, folle d'amour pour lui.

Est-il vraiment mort ?

Jeremy devient alors le spectateur d'une vie qui lui échappe. Une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, change, évolue, l'inquiète.

Au fil des jours et des réveils, Jeremy va dérouler le fil d'un destin qu'il n'a pas choisi... le sien.

c'est intriguant :) tu nous diras ce que tu en as pensé !!

Moi je ne l'ai pas trouvé aussi chouette que le résumé le laissait supposer...

Alors je l'ai lu rapidement ...

Pas de coup de coeur mais lecture agréable :)

Ptet trop survolé :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment 'les pilliers de la terre" j'aime bien, mais c'est un peu long !! Et à la librairie j'avais un bon d'achat de 8 euros, donc j'ai acheté "ne la quitte pas des yeux" de Lindwood Barclay .. j'adore cet auteur, j'ai déjà lu plus de la moitié !!!

J'aime beaucoup aussi cet auteur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Sauver sa peau de Lisa Gardner, un bon thriller:

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis un livre que j'ai vraiment apprécié, je n'ai pas envie d'en commencer un nouveau tout de suite, je crois que j'ai envie de prolonger le moment, de rester dans l'ambiance...

Est ce que ça vous fait ça aussi ? :wacko:

Je viens de finir La couleur des sentiments http://www.amazon.fr/La-couleur-sentiments-Kathryn-Stockett/dp/2742792910/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1356680693&sr=8-3 J'ai A D O R È, , c'est super émouvant ! Les changements de narrateur passent très bien, bref je suis conquise !

Juste avant j'avais lu Quand souffle le vent du nord http://www.amazon.fr/Quand-souffle-vent-du-nord/dp/2246765013/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1356681049&sr=1-2 L'idée est sympa : deux personnes qui correspondent par mail sans se connaître mais j'ai trouvé que ça trainait en longueur et qu'il y avait beaucoup de redites (on se rencontre, on se rencontre pas ...)

Avis mitigé !

Et Une place à prendre http://www.amazon.fr/Une-place-prendre-J-Rowling/dp/2246802636/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1356681174&sr=1-1

Au départ, j'ai eu un peu de mal à accrocher : beaucoup de personnages (on dirait un début à la Agatha Christie avec la présentation de tous les personnages ! ) le fil conducteur (la place vacante au conseil) pas super attractive et puis finalement je suis rentrée dedans, et ça m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé L'ex de mes rêves de Carol Matthews

Comment croire en l'amour quand l'ex-mari veut se « re-fiancer », quand le plus craquant des hommes lui pose un lapin et que la jeune mariée semble préférer son témoin ? Dans ce roman aux rebondissements aussi hilarants qu'inattendus, personne n'a le temps de s'ennuyer…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis un livre que j'ai vraiment apprécié, je n'ai pas envie d'en commencer un nouveau tout de suite, je crois que j'ai envie de prolonger le moment, de rester dans l'ambiance...

Est ce que ça vous fait ça aussi ? :wacko:

Il faut vraiment que j'aie apprécié le livre.

Sinon, quand je découvre un auteur je lis facilement plusieurs livres de lui à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...