lutinkris Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous christian de lille , julie et christian ça marche pour moi !!! Faudrait trouver encore quelques participants !! a bientôt sophie Tu n'as pas écrit suffisamment de message pour t'envoyer un MP alors peux-tu me communiquer l'adresse de ton école, voici mon mail chconstant94@msn.com merci
djoum12 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous christian de lille , julie et christian ça marche pour moi !!! Faudrait trouver encore quelques participants !! a bientôt sophie Bonjour Il faudrait que tu m'envoies l'adresse postale de l'école et ton Mail. Voici mon adresse : legrand.julie@wanadoo.fr À plus tard
lulu05 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Je suis toujours à la recherche de quelques classes (2-3) pour mener ensemble le projet Clément aplati. Il me manquerait des participants du nord,du centre et Bretagne. J'ai un CE1-CE2 dans les Hautes-Alpes (région PACA) avec de beaux paysages de montagne donc n'hésitez pas à me contacter. Lucie 1
Gaëlline Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous, Stéphane de la Réunion, j'aurai une classe de cm1 de 24 élèves cette année et je rechercherai 1 ou 2 classes ( voire plus si classes sérieuses...) pour travailler sur ce fabuleux projet ! Ce qui serait géniale pour ma part serait une classe qui présenterait sa région ainsi que les paysages caractéristiques de celle-ci... @ très bientôt Je suis très intéressée !!! je suis en seine et marne 77 et j'aurai 26 CE2 à la rentrée !
Gaëlline Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour ! de retour pour quelques jours je fais le point et j'ai prévu d'envoyer un mail à tous mes correspondants ! alors surveillez vos boîtes mails !!! ps : il me reste qq places pour les régions d'outre mer !
onaya Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Attention à tous ...en mettant votre mail en accès public vous vous exposez à de nombreux spams et autres désagréments. Préférez les MP
Gaëlline Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Encore moi il me manque les adresses mails de certains ! Allie67 Ptittomtom Tiph28
Allie67 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Allie67 Aller, hop, je fais une tournée pour tout rapatrier Tu as du recevoir, Gaelline, j'attends les tiennes
Allie67 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Non, je n'ai jamais participé mais j'y réfléchis déjà depuis 2-3 ans, et cette année, c'est décidé, je me lance !!! Je compte me limiter à 6-7 Cléments, donc c'est gérable pour une première ! Edmonde, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Je n'ai pas tes coordonnées et tu n'as pas les miennes. Si tu peux, envoie-moi un MP.
Allie67 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Suite au désistement d'Edmonde ( ), EST de la France recherche OUEST Si vous avez une classe proche de l'axe Brest-Rennes et souhaitez un échange avec une classe CE1 d'Alsace, MPétez-moi !!!
gene1 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Posté(e) 19 août 2012 De retour de vacances, j'ai actualisé la liste . S'il y a des oublis, dites le moi ( mon cerveau voulait rester un peu plus longtemps en vacances , lui ! )
lyli59110 Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Je suis toujours à la recherche de quelques classes (2-3) pour mener ensemble le projet Clément aplati. Il me manquerait des participants du nord,du centre et Bretagne. J'ai un CE1-CE2 dans les Hautes-Alpes (région PACA) avec de beaux paysages de montagne donc n'hésitez pas à me contacter. Lucie bonjour lucie. si tu es intéressée, g des ce2/cm1 ds le nord près de lille
Messages recommandés