gene1 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Posté(e) 21 août 2012 Mahaut, Watika, Wednesday et Cristounette, je vous ai rajoutées à la liste
Lau08 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour! Gene1, comme dit par MP, tu peux me compter parmi vos correspondants si tu veux (CM1 aux portes de la Bretagne, pour rappel). Vous me direz s'il faut qu'on fabrique un ou des Clément, un dossier, si on envoie, si on envoie + on reçoit, etc? J'ai beau chercher, j'ai l'impression que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. A bientôt! Ce message a été promu en article Bonjour, Est-ce que tu as trouvé tous tes correspondants ? Si ça t'intéresse, j'ai un CE2 à Charleville-Mézières dans les Ardennes. Cordialement.
cbolavi Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous, J'envisage de mener un projet "Clément aplati" avec ma classe de CE1 à partir de la rentrée. Nous sommes à Paris et je souhaiterais faire un tour du monde avec mes élèves, en commençant par la France. Merci de me répondre si vous êtes intéressés pour découvrir notre chère capitale. Si ça t'intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde au milieu des vignes !!! Je te laisse mon mail cg9500@gmail.com
nemotte89 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Je cherche un correspondant en Bretagne ... Nous sommes une classe de CM2 à Auxerre en Bourgogne. Merci
cristounette Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Watika es-tu aussi intéressée pour une CLIS de La Réunion (11 élèves d'un niveau de GS à CE1) ?
Watika Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Je n'ai pu me connecter hier, désolée. Je suis intéressé par la classe en Gironde et à la réunion. On se contacte par mail.
Watika Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Watika es-tu aussi intéressée pour une CLIS de La Réunion (11 élèves d'un niveau de GS à CE1) ? Bonjour chère collègue, Je suis intéressé pour travailler avec ta classe. C'est la 1ère fois que je mène ce projet mais je suis très enthousiaste à l'idée de l'entamer. Comment souhaites-tu que l'on travaille? Quelle période? Quelle organisation? Chaque enfant de ta classe a un correspondant ou sont-ils en groupe? Merci pour tes infos.
Watika Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Je me joins à vous, je cherche encore des correspondants pour ce beau projet. J'ai 25 CE1 dans une petite ville de Moselle. Avis aux intéressés de tous horizons ! N'hésitez pas à me contacter. Mahaut Bonjour cher(e) collègue, Je ne sais pas où tu en es de tes recherches de correspondants. De mon côté, je suis toujours intéressée pour travailler avec toi. Tiens-moi au courant. Merci.
Mahaut28 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour Watika, Oui je suis toujours à la recherche de correspondants. Je te contacte par MP.
caro1706 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous ! Je m'y prend un peu tardivement ... Je suis à la recherche de classes de cycle 3 pour échanger un Clément, en France, outre mer et étranger (ce serait super !). J'ai un CM1/CM2 entre Lyon et Bourgoin. Nous partons en classe de neige et pourrons faire découvrir (entre autres) les paysages de montagne. Si ça vous intéresse et que vous n'êtes pas encore au complet, merci de me contacter ! @ bientôt Caroline
cristounette Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Watika es-tu aussi intéressée pour une CLIS de La Réunion (11 élèves d'un niveau de GS à CE1) ? Bonjour chère collègue, Je suis intéressé pour travailler avec ta classe. C'est la 1ère fois que je mène ce projet mais je suis très enthousiaste à l'idée de l'entamer. Comment souhaites-tu que l'on travaille? Quelle période? Quelle organisation? Chaque enfant de ta classe a un correspondant ou sont-ils en groupe? Merci pour tes infos. Je découvre aussi ce projet. Je t'envoie un mp pour en discuter. A bientôt
Watika Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je reviens vers vous car je cherche toujours des correspondants pour mes loulous de CE1?? Je vous attends. A très vite.
Messages recommandés