marmandine Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Pour la DDM, 2 fois 45 - 60 min + les rituels du matin (date, météo). Je commence chaque séance en coin regroupement puis travail de recherche en groupe ou binôme puis synthèse classe ou regroupement. Comme cela les élèves n'ont pas le temps de se lasser (? ! )...
Elendil91 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour Meliloax, je viens enfin de regarder ton fichier d'autonomie il est tout simplement génial merci de l'avoir partager
Elendil91 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Meliloax je suis comme toi! J'avais trouvé mon bonheur mais il ne se fait plus Maintenant je prends un stylo feutre, le paper mate il est pas mal sinon pareil j'aimais bien f..x..n mais comme effaçable et en plus cher!
ElodieG Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 moi j'ai trouvé mon bonheur en fin d'année: http://www.pentel.fr/produits-ecriture-pentel/gamme-produits-pentel/feutre-bille-pentel.htm
vioprof Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Moi je le fais au stylo plume au stylo feutré papier mate
vioprof Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Sinon, je viens de regarder la première séance de Cap maths et je me dis que c'est vraiment pas mal. Pas contre, pas sur de le faire le premier jour car il y la distribution cahiers, présentation de l école, première lecture , petit travail sur prénom et alphabet, etc Je pense plutôt le deuxième jour
viovio Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 meliloax je ne trouve pas ton cahier d'autonomie, pourrais tu m'indiquer à quelle page il se trouve ou le remettre en ligne. Je te remercie d'avance
nat22 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 j'en serai à l'unité 4 séance 4ce que j'ai barré, je le ferai en espace sur le créneau de DDM .
nat22 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Ce que j'ai barré, je le ferai en espace dans les créneaux de DDM. progression maths CP P1.docx
nat22 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 je ne l'ai jamais testé non avec des CP ( avec des CE1 oui et en cours double) bon, je n'ai qu'un an de CP derrière moi mais je pense que c'est faisable pour la première période. progression maths CP P1.docx
Eva38 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Alors voici mon emploi du temps de l'an dernier avec Cap maths et chut je lis. Et en deuxième mon emploi du temps de cette année avec Taoki et SLECC Emploi du temps 2 piscine.xls Emploi du temps 12-13.xls
Eva38 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 voilà aussi ma prog(ce que vous voulez) de cap maths de l'an dernier que j'ai réussi à suivre sans problème j'ai pris une semaine de retard sur l'année à cause des sorties et d'un trop grand nombre d'élèves absents lors des ponts du mois de mai. Planning-cap maths 2011-2012-zoneA.doc
Messages recommandés