Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Info donnée hier: les 120 premiers lauréats auraient obtenu leur vœu n° 1... nous attendons de voir les résultats aujourd'hui pour confirmer...

Info pour le Lot (46): réunion le mercredi 4 juillet après-midi pour distribution des postes... les collègues vous attendent le jeudi 5...

Waououou... les 120 premiers... donc tous ceux de la liste principale... c'est dingue! Vivement le courrier!

Merci Hybris et Tcat pour les infos!

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ali87

53

• hybris

50

• chachacha

36

• Lolita

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Info donnée hier: les 120 premiers lauréats auraient obtenu leur vœu n° 1... nous attendons de voir les résultats aujourd'hui pour confirmer...

Info pour le Lot (46): réunion le mercredi 4 juillet après-midi pour distribution des postes... les collègues vous attendent le jeudi 5...

Super !! Ça se précise encore un peu plus. On connait au moins notre département alors :)

Posté(e)

ça c'est une bonne nouvelle pour tout le monde!! J'attends qu'on m'appelle =)

Posté(e)

Super super super ! merci pour les infos !

Posté(e)

On a recu le mail ! Pour ma part mon premier voeux était Aveyron mais seulement 5 postes suite à ceux ajoutés du coup j'ai eu mon deuxième voeux le Tarn et ça me va ! :)

Posté(e)

Pour moi, c'est la Haute-Garonne :thumbsup:

Posté(e)

Moi aussi Haute-garonne !!

Félicitations Laetitia31 pour ton affectation!! c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi aussi c'est la haute-garonne, j'attends maintenant avec impatience la liste des postes!

Posté(e)

Haute-Garonne aussi ! Ravie !

Par contre, ils ne parlent pas d'une éventuelle réunion le 5... C'est quand même jeudi prochain, je trouve ça bizarre...

Posté(e)

Je pense que ce mail provenant de l'académie, ils ne peuvent pas parler des réunions départementales. Ca viendra plus tard à mon avis:

"La Direction académique des services de l’éducation nationale de la Haute-Garonne prendra contact avec vous très prochainement.
"

Posté(e)

Le Lot pour moi! Trop contente =)

Posté(e)

Voilà enfin des réponses officielles :)

Pour l'Aveyron et le Gers, voici comment les 10 postes sont désormais réinjectés dans les 6 autres départements qui assureront une formation aux PES: 3 en Haute Garonne et 3 dans le Tarn et Garonne + 1 dans le Tarn, 1 dans le Lot, 1 dans les Hautes Pyrénées et 1 dans l'Ariège