Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avez vous eu vos pv d'installation ou tout autre doc?

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petit-jean974

396

• Pomme DESBOIS

123

• Chris21

67

• emi974

36

Posté(e)

De rien pour les conseils. Si je peux aider avec ma maigre expérience, j'en suis ravie. Je suis passée par là où vous êtes passés... Donc, je pense que je peux dire que je vous comprends ^^

Posté(e)

Merci bcp Patoune de ton soutien :) PJ tjs rien pour le pv mais un mail du cpc de saint pierre 2 car on a une reunion lundi soir et il a joint le carnet de bord, le livret d'évaluation etc...

Posté(e)

Merci bcp Patoune de ton soutien :) PJ tjs rien pour le pv mais un mail du cpc de saint pierre 2 car on a une reunion lundi soir et il a joint le carnet de bord, le livret d'évaluation etc...

Nous pas de mail mais c'est notre tuteur qui nous a dit pour la réunion !!!! demain à 16h30. Donc tampon 2 demain aprèm. Bises à tous et ttes!!!!!

Posté(e)

Ah on va se voir demain soir Petit Jean...

Posté(e)

Nous pas de mail mais c'est notre tuteur qui nous a dit pour la réunion !!!! demain à 16h30. Donc tampon 2 demain aprèm. Bises à tous et ttes!!!!!

Alors cette réunion??
Posté(e)

Bonjour,

Stagiaire sur ST Pierre, en GS.

Je me joint à vos discussion pour mutualiser l'info.

Pas de PV d'installation de mon coté;

A bientôt,

Posté(e)

Bienvenue à toi !!! Je te dirai comme aux autres. N'hésite pas si tu as besoin d'un conseil. J'ai une maigre expérience, mais si je peux aider, ce sera avec plaisir. Et comme toi, j'ai une GS ^^

Posté(e)

alors c'était une réunion formelle pour un premier retour de nos ressentis et expériences depuis la rentrée. L'ien a surtout insisté sur la compétence 1 (agir en fonctionnaire), sur notre posture et ce qu'il attend de nous. Aussi sur les procédures de d'alerte etc..... Biensûr procédures réservées aux cas très très dificiles.

aussi content d'avoir pu faire connaissance d'EMY et des autres de la circo : un seul mot d'ordre "Mutualisation" pour tous et ttes réussir

Posté(e)

Merci Patoune et bonne semaine.

Sinon à mercredi école Pablo Picasso - Ravine des cabris pour la formation Bassin ( Zone Sud-est).

Posté(e)

Merci Patoune et bonne semaine.

Sinon à mercredi école Pablo Picasso - Ravine des cabris pour la formation Bassin ( Zone Sud-est).

oui à mercredi !!!

demain ma réunion parents d'élèves