petit-jean974 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 avez vous eu vos pv d'installation ou tout autre doc?
Patoune974 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 De rien pour les conseils. Si je peux aider avec ma maigre expérience, j'en suis ravie. Je suis passée par là où vous êtes passés... Donc, je pense que je peux dire que je vous comprends ^^
Pomme DESBOIS Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Merci bcp Patoune de ton soutien PJ tjs rien pour le pv mais un mail du cpc de saint pierre 2 car on a une reunion lundi soir et il a joint le carnet de bord, le livret d'évaluation etc...
petit-jean974 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Merci bcp Patoune de ton soutien PJ tjs rien pour le pv mais un mail du cpc de saint pierre 2 car on a une reunion lundi soir et il a joint le carnet de bord, le livret d'évaluation etc... Nous pas de mail mais c'est notre tuteur qui nous a dit pour la réunion !!!! demain à 16h30. Donc tampon 2 demain aprèm. Bises à tous et ttes!!!!!
Pomme DESBOIS Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Merci bcp Patoune de ton soutien PJ tjs rien pour le pv mais un mail du cpc de saint pierre 2 car on a une reunion lundi soir et il a joint le carnet de bord, le livret d'évaluation etc... Nous pas de mail mais c'est notre tuteur qui nous a dit pour la réunion !!!! demain à 16h30. Donc tampon 2 demain aprèm. Bises à tous et ttes!!!!! Alors cette réunion??
mosnier Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Stagiaire sur ST Pierre, en GS. Je me joint à vos discussion pour mutualiser l'info. Pas de PV d'installation de mon coté; A bientôt,
Patoune974 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bienvenue à toi !!! Je te dirai comme aux autres. N'hésite pas si tu as besoin d'un conseil. J'ai une maigre expérience, mais si je peux aider, ce sera avec plaisir. Et comme toi, j'ai une GS ^^
petit-jean974 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 alors c'était une réunion formelle pour un premier retour de nos ressentis et expériences depuis la rentrée. L'ien a surtout insisté sur la compétence 1 (agir en fonctionnaire), sur notre posture et ce qu'il attend de nous. Aussi sur les procédures de d'alerte etc..... Biensûr procédures réservées aux cas très très dificiles. aussi content d'avoir pu faire connaissance d'EMY et des autres de la circo : un seul mot d'ordre "Mutualisation" pour tous et ttes réussir
petit-jean974 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 Pour EMY il y a pas mal de posts interressants sur le reclassement je te mets ce lien ci-dessous qui me semble assez explicite: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/263861-reclassement/ Bises et bon courage à ts et ttes pour les deux prochains jours avant une longue formation.
mosnier Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Merci Patoune et bonne semaine. Sinon à mercredi école Pablo Picasso - Ravine des cabris pour la formation Bassin ( Zone Sud-est).
petit-jean974 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Merci Patoune et bonne semaine. Sinon à mercredi école Pablo Picasso - Ravine des cabris pour la formation Bassin ( Zone Sud-est). oui à mercredi !!! demain ma réunion parents d'élèves
Messages recommandés