Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Moi non plus je n'arrive plus à citer, mais je suis rassurée car je ne suis pas la seule.

Auré : "Yoplaho: on doit être vraiment très proches puisque je suis également dans le fond de la résidence, immeuble Racine très exactement... "

Ben en fait je crois que nous sommes aux extrêmes opposés de la résidence (ce qui ne fait pas bien loin tout de même), je suis au fond immeuble Pasteur, c'est très calme par là. Si tu me vois dans le Carrouf en train de courir après une grande puce brune en général en bleu ou vert, et après une petite puce blonde en général en rose, alors tu sauras que c'est moi. Et tu te demanderas comment on peut me confier 28 gamins quand avec 2 je tourne en bourrique ;-) Si tu me reconnais, tu pourras tenter mon prénom : c'est Sophie.

Sinon, je faisais partie des intéressées du covoiturage, mais comme je conduis à peine, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le volant de ma magnifique petite voiture pas neuve, donc je vais prendre mon courage à deux mains et essayer... d'abord de ne pas me perdre, et surtout, de me garer ! Si vous voyez une panda noire faire 10 minutes de manoeuvres sous votre nez, n'hésitez pas à :

1/ rire

2/ faire des grimaces pour détendre la Barbara Gourde stressée qui est à l'intérieur

3/ m'aider si je n'y arrive vraiment pas

4/ me charrier un grand coup une fois les manoeuvres finies.

Je vous envie pour le pique-nique, je vous rencontrerais volontiers avant mardi.

Et à part ça, je ne suis tombée que sur le répondeur de madame Borlot, donc je ne connais toujours pas mon niveau... Le 4 septembre, peut-être ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Carcassonne (apparemment je ne suis pas la seule d'après les messages précédents que j'ai pu voir...) Non c'est pas évident, faire des allers retours pour visiter c'est que du bonheur!!!! Et là en fin de semaine je prends titine pour faire mes 800 km toute seule, si des gens sont intéressés par du covoiturage... J'ai quand même réussi à trouver un logement sur Vaux-sur-Seine petit village, j'ai eu beaucoup de chance là dessus!!! On est trois sur la circo de Meulan wouuuhoouuuu ;) Et vous les filles ça n'a pas été trop galère de trouver quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!Me voila de retour de vacances...Un grand merci pour toutes les infos partagées!!!On se sent moins seule!!Par contre je voulais savoir si des personnes ayant été sur la lc (100 postes supplémentaires) ont reçu le courrier avec leur affectation car en ce qui me concerne, j'ai téléphoné pour la connaitre et je pensais recevoir la lettre à mon retour et finalement ...rien du tout!!je commence à m'inquiéter...j'essaye d'avoir qq'un de l'IA mais toujours personne...En tout cas bon courage à tous et à toutes!

Coucou,

Je ne suis pas PES (faudrait déjà que je passe le concours ahah) mais je me demandais : Kelly, c'est ton vrai prénom ? Si oui, des Kelly sur la LC de Versailles, il y en avait combien ? Parce que si tu es la seule alors je crois qu'on se connait :) (de la PE1 2009/2010)

Salut Pomme d'Api!

Je viens de regarder une nouvelle fois la liste de la lc et oui je suis bien la seule et l'unique Kelly de la lc ;) .

Par contre quel est ton prénom?ça m'aidera un peu plus...

Petit jeu de piste :getlost: : PE1-3, à St Germain, on était un petit groupe sympathique de 4 copines, tu étais déléguée avec Sonia et je ne suis pas la rousse. Qui suis-je ? (et là, j'espère ne vraiment pas confondre mais la seule Kelly que je connaisse à eu son CRPE cette année sur LC à Versailles donc bon... :getlost: )

Et si je ne me trompe donc pas, je ne t'ai pas encore félicitée alors toutes mes félicitations !

Je suis....je suis ... Lauriane!!!! :yahoo:

Yeahhh :yahoo:

C'est drôle de voir quelqu'un qu'on connait par ici ! J'espère que tout va bien et que tu prépares activement ta rentrée, c'est bientôt le grand plongeon dans le grand bain :sweatingbullets:

Et puis, je ne suis pas sectaire :glare: , bon courage et félicitations à tous ceux sur ce post. Vous savez au moins à quoi vous attendre (un peu) en ce qui concerne la formation ?

Je suis d'accord avec toi..ça fait tout drôle!

Personnellement n'ayant tjrs pas connaissance du niveau de la classe, il est difficile de s'avancer...mais bon nous sommes presque toutes et tous dans le mm cas!

Quant à la formation, on devrait en savoir plus durant la semaine de pré-rentrée

Sinon toi? que deviens tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!Me voila de retour de vacances...Un grand merci pour toutes les infos partagées!!!On se sent moins seule!!Par contre je voulais savoir si des personnes ayant été sur la lc (100 postes supplémentaires) ont reçu le courrier avec leur affectation car en ce qui me concerne, j'ai téléphoné pour la connaitre et je pensais recevoir la lettre à mon retour et finalement ...rien du tout!!je commence à m'inquiéter...j'essaye d'avoir qq'un de l'IA mais toujours personne...En tout cas bon courage à tous et à toutes!

Coucou,

Je ne suis pas PES (faudrait déjà que je passe le concours ahah) mais je me demandais : Kelly, c'est ton vrai prénom ? Si oui, des Kelly sur la LC de Versailles, il y en avait combien ? Parce que si tu es la seule alors je crois qu'on se connait :) (de la PE1 2009/2010)

Salut Pomme d'Api!

Je viens de regarder une nouvelle fois la liste de la lc et oui je suis bien la seule et l'unique Kelly de la lc ;) .

Par contre quel est ton prénom?ça m'aidera un peu plus...

Petit jeu de piste :getlost: : PE1-3, à St Germain, on était un petit groupe sympathique de 4 copines, tu étais déléguée avec Sonia et je ne suis pas la rousse. Qui suis-je ? (et là, j'espère ne vraiment pas confondre mais la seule Kelly que je connaisse à eu son CRPE cette année sur LC à Versailles donc bon... :getlost: )

Et si je ne me trompe donc pas, je ne t'ai pas encore félicitée alors toutes mes félicitations !

Je suis....je suis ... Lauriane!!!! :yahoo:

Yeahhh :yahoo:

C'est drôle de voir quelqu'un qu'on connait par ici ! J'espère que tout va bien et que tu prépares activement ta rentrée, c'est bientôt le grand plongeon dans le grand bain :sweatingbullets:

Et puis, je ne suis pas sectaire :glare: , bon courage et félicitations à tous ceux sur ce post. Vous savez au moins à quoi vous attendre (un peu) en ce qui concerne la formation ?

Je suis d'accord avec toi..ça fait tout drôle!

Personnellement n'ayant tjrs pas connaissance du niveau de la classe, il est difficile de s'avancer...mais bon nous sommes presque toutes et tous dans le mm cas!

Quant à la formation, on devrait en savoir plus durant la semaine de pré-rentrée

Sinon toi? que deviens tu?

Le "activement" était un chouilla ironique. Il me semblait bien que pas grand monde dans les Yvelines avait son niveau. Ca doit être bien stressant à quelques jours de la rentrée...

Pour ma part, après mûres réflexions, j'ai décidé de (re)passer le concours cette année ! Sérieusement, cette fois-ci :getlost: Donc, l'an prochain, je serai à votre place (parce qu'il va de soi que je l'aurai héhé). Et, pfiouu, qu'est-ce que ça me gave de bosser l'écrit, vivement l'oral ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "activement" était un chouilla ironique. Il me semblait bien que pas grand monde dans les Yvelines avait son niveau. Ca doit être bien stressant à quelques jours de la rentrée...

Pour ma part, après mûres réflexions, j'ai décidé de (re)passer le concours cette année ! Sérieusement, cette fois-ci :getlost: Donc, l'an prochain, je serai à votre place (parce qu'il va de soi que je l'aurai héhé). Et, pfiouu, qu'est-ce que ça me gave de bosser l'écrit, vivement l'oral ! :sweatingbullets:

c super tout ça!

Bah écoute c tout le mal que je te souhaite!!

Tu le passe en candidat libre?

bon courage en tt cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr ! Rien qu'à voir ton avatar et la police que tu utilises pour poster, je me suis dit : elle, c'est une féministe pas gentille qui fait tout pour se faire remarquer !

:sort::bleh:

Sinon, pour rentrer dans ton cercle des âmes perdues, on s'inscrit où ?

Pour être complètement perdue justement, je n'ai toujours pas trouvé asile où m'inscrire :bye2:

Haaaaaaaaaaaaannn LA LA, tu fais exactement comme ma sœur... Un blocage sur ton âge !!! Elle, elle s'est arrêtée de compter à 25 ans mais toi c'est encore pire ! Tu nies totalement avoir passé la vingtaine ! C'est terrible !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lili654321 on échange ^^ ? je suis en élémentaire et je voulais des maternelles sniff!

Dommage qu'on ai pas eu à choisir, ça aurait contenté tout le monde!

Pour avoir que des expériences en maternelle ne t'en fais pas ça va bien se passer, ce qui est bien en maternelle une fois que tu as trouvé tous tes ateliers ils sont trouvés pour la semaine :) !

Et pour le jour de la rentrée tu peux faire plein de choses: chanson pour faire connaissance, décorer les couvertures des cahiers, les porte-manteaux, découverte des coins de la classe :) !

Et en élémentaire on fait quoi à la rentrée ? quelqu'un aurait-il des idées ?? :)

Salut,

Oui, dommage en effet,

Sinon j'espère qu'effectivement ça va bien se passer car jusque là, je n'ai encore rien préparé (la honte :thumbdown: )

et toujours pas de niveau, grrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamzellezou: Merci, c'est gentil de proposer une petite place dans ta voiture, si elle est toujours libre je suis preneuse!

Yoplaho: J'essaierai de faire attention quand je serai dans la résidence. Pour me reconnaitre: je fais toujours un chignon, j'ai presque toujours une fleur dans les cheveux et en ce moment, comme il fait beau, je suis tous les jours en robe... Sinon je m'appelle Aurélia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super tout ça!

Bah écoute c tout le mal que je te souhaite!!

Tu le passe en candidat libre?

bon courage en tt cas...

En candidat à moitié libre lol. Je prépare les écrits seule (et franchement, pour les math, c'est mieux qu'avec le prof qu'on a eu et qui nous embarquait dans des trucs incompréhensibles... Et de manière générale, je crois que je préfère bosser seule de toute façon). Pour les oraux et le C2i2e, je me réinscris à l'iufm. Mais ça va être cool comme j'ai déjà le master, je pourrai m'organiser à ma convenance :)

Dis-moi dès que tu sais ton niveau ! En stage cette année, t'avais fait quoi ? (nan mais ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues en fait... Vivement qu'Ariane fasse sa crémaillère :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Carcassonne (apparemment je ne suis pas la seule d'après les messages précédents que j'ai pu voir...) Non c'est pas évident, faire des allers retours pour visiter c'est que du bonheur!!!! Et là en fin de semaine je prends titine pour faire mes 800 km toute seule, si des gens sont intéressés par du covoiturage... J'ai quand même réussi à trouver un logement sur Vaux-sur-Seine petit village, j'ai eu beaucoup de chance là dessus!!! On est trois sur la circo de Meulan wouuuhoouuuu ;) Et vous les filles ça n'a pas été trop galère de trouver quelque chose?

Aurélie... Aurélie... qui roule en 205... non, ça me dit rien. T'étais à l'IUFM à Carca cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Carcassonne (apparemment je ne suis pas la seule d'après les messages précédents que j'ai pu voir...) Non c'est pas évident, faire des allers retours pour visiter c'est que du bonheur!!!! Et là en fin de semaine je prends titine pour faire mes 800 km toute seule, si des gens sont intéressés par du covoiturage... J'ai quand même réussi à trouver un logement sur Vaux-sur-Seine petit village, j'ai eu beaucoup de chance là dessus!!! On est trois sur la circo de Meulan wouuuhoouuuu ;) Et vous les filles ça n'a pas été trop galère de trouver quelque chose?

Aurélie... Aurélie... qui roule en 205... non, ça me dit rien. T'étais à l'IUFM à Carca cette année ?

:) J'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu me parles d'une 205, non aucun rapport, il y avait déjà Aurélie en pseudo donc j ai mis ma date de naissance lol! Je crois qu'avec une 205 je n'aurais pas osé monter, j'aurais peur de finir par la pousser!!! Tu me diras j'ai la même peur avec ma clio... :sweatingbullets: Oui j'étais à l'IUFM mais pas très souvent, je venais uniquement pour les oraux le mardi et jeudi, le reste du temps je travaillais aussi dans un collège... Pourquoi tu étais à l'IUFM de Carca? Toi aussi quand tu vois des silhouettes de mots et un hérisson à qui il faut mettre les poils pour aborder le trait vertical, tu entends Mme Marzouk dans ta tête piquer une crise??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamzellezou: Merci, c'est gentil de proposer une petite place dans ta voiture, si elle est toujours libre je suis preneuse!

Yoplaho: J'essaierai de faire attention quand je serai dans la résidence. Pour me reconnaitre: je fais toujours un chignon, j'ai presque toujours une fleur dans les cheveux et en ce moment, comme il fait beau, je suis tous les jours en robe... Sinon je m'appelle Aurélia!

Ok alors, Angélique, Séverine (qui me confirmera lors de son retour de vacs), toi et moi, on est quatre.. !

O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...