alyssamel Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Vraiment merci pour l'info, cette attente devenait insupportable !!!!! Je suis affectée à l'école maternelle Paul Bert à Bois-Colombes, pas top top pour moi car j'habite dans le sud de Paris donc je me lèverai très tôt le matin.Quelqu'un connaît Bois-Colombes ? et cette école?
AKZ Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Merci beaucoup pour l'info. Je suis sur LC et j'ai aussi eu ma ville d'affectation (pour rassurer les LC encore dubitatifs lol ). Ecole élém du parc pour moi ! Contacter le unsa 92
amélie2812 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Rueil Malmaison école Robespierre.Quelqu'un connaît ?
Rebecca75 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Boulogne! 1er choix donc contente! :-) Encore merci pour le contact!
cissou83 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Levallois-Perret mon 1er choix! à l'école maternelle Charles Perrault très contente également!
Espiègle Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse
nini1987 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour Maintenant qu'on a nos écoles, j'ai hâte de connaître mon niveau. D'ailleurs est-ce qu'ils peuvent nous donner des doubles niveaux ou c'est déconseillé comme le cp ? J'avoue qu'un double niveau me fait peur...
titeline Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Dans l'école où j'étais cette année, à Paris, une PS a été nommée et devait absolument avoir un niveau simple et pas de PS... Je ne sais pas si ce sera pareil chez vous...
nini1987 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Merci titeline, je croise les doigts. Si quelqu'un connaît l'école Gambetta à Châtillon, je veux bien des infos.
charlottemodeste Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Certaines de mes amies admises dans le 95 ont eu des doubles niveaux ou deux mi-temps à compléter (décharge pour deux directeurs), donc tout est possible !
Messages recommandés