Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'après l'information que j'ai eue d'une conseillère pédagogique, on ne devrait pas avoir de CP ni être en ECLAIR... Mais l'info date de début juillet, ça a peut-être évolué depuis...

Posté(e)

Déjà de pas avoir de CP c'est cool; j'adore ce niveau mais en première année ça serait ingérable ! Normalement on ne devait pas avoir de CM2 non plus mais certains du 95 en ont eu ...

Posté(e)

Ecole élémentaire des Rochers à Clamart :)

Bonjour Patemie, moi aussi je suis affectée à l'école élémentaire des rochers de clamart ! J'habite à 5 min à pied de l'école. On peut prendre contact si tu veux?

Posté(e)

Tout peut changer d'un département à l'autre...

Je viens de l'Yonne et là-bas les PES n'auront pas de classe à l'année mais différents remplacements de longue durée...

Charlotte, comme toi en fin de PE2, je ne voulais pas avoir de CP mais à la fin de la T1, après un stage sur la lecture au CP, je voulais en avoir absolument... Et je me suis régalée pendant 3 ans!!!

Posté(e)

D'après l'information que j'ai eue d'une conseillère pédagogique, on ne devrait pas avoir de CP ni être en ECLAIR... Mais l'info date de début juillet, ça a peut-être évolué depuis...

Les postes ont été bloqués pour vous dc à mon avis ce que t'a dit la conseillère péda est toujours d'actualité..

Posté(e)

Une petite question : à quelle adresse avez vous écrit et qu'avez vous renseigné dans votre mail : votre nom et matricule?

En tout cas c'est super sympa qu'ils prennent le temps de vous répondre.

Posté(e)

Une petite question : à quelle adresse avez vous écrit et qu'avez vous renseigné dans votre mail : votre nom et matricule?

En tout cas c'est super sympa qu'ils prennent le temps de vous répondre.

alors l'adresse mail: 92@se-unsa.org

sinon, j'ai juste signé mon mail de mon nom et mon prénom et ça a suffit!

Posté(e)

Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse :)

Coucou Espiègle,

moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie.

Posté(e)

merci deyds, j'essaie tout de suite, car je n'ai toujours rien au courier

Posté(e)

Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse :)

Coucou Espiègle,

moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie.

Bonjour, je travaille sur Bois Colombes dans une école où un poste est bloqué pour un PES, peut être est-ce la mienne! :)

Maternelle Paul Bert c'est plutôt sympa comme école (bon sauf le temps de trajet!!!)

Posté(e)

Bonjour à toutes!! Merci pour toutes ces informations!! C est une mine d or ce site!!! Moi je suis à l école Jules ferry a Meudon mon premier choix donc je suis ravie!! :-))

Posté(e)

Coucou Espiègle,

Bonjour, je travaille sur Bois Colombes dans une école où un poste est bloqué pour un PES, peut être est-ce la mienne! :)

Maternelle Paul Bert c'est plutôt sympa comme école (bon sauf le temps de trajet!!!)

OOUUUIIIIIIII !!!!!!!! C'est moi !!!!!! Je t'en supplie, donne-moi le niveau et dis-moi que ce ne sera pas un double niveau !!!!!