Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah super ! merci ! on va peut-être y arriver finalement ?

Posté(e)

mdr du coup j'ai pris rdv dem pr la visite loool c'est bon l'effet de groupe !!^^

ben voilaaaa ! tu es encore plus rapide que moi, j'y vais mardi !

Posté(e)

J'avoue l'effet groupe donne la patate! :yahoo:

Posté(e)

Après plusieurs coups de fil j'ai enfin une réponse :)

Alors pour le casier judiciaire, la dame du 78 m'a dit que pour les Hauts de Seine, le service faisait la démarche automatiquement, donc nous n'avons rien à faire.

Concernant le CLES, nous avons jusqu'au 31 Août pour le fournir (ainsi que le C2i2e et le Master)

Voilà j'espère vous avoir rassuré :)

Posté(e)

Après plusieurs coups de fil j'ai enfin une réponse :)

Alors pour le casier judiciaire, la dame du 78 m'a dit que pour les Hauts de Seine, le service faisait la démarche automatiquement, donc nous n'avons rien à faire.

Concernant le CLES, nous avons jusqu'au 31 Août pour le fournir (ainsi que le C2i2e et le Master)

Voilà j'espère vous avoir rassuré :)

Oh super, merci beaucoup !

du coup pour ce qui est du CLES, Master et C2I2E, on envoie tout en même temps à la DSDEN du 78 ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Oui oui, elle m'a dit que nous allions recevoir un courrier avec nos notes et que nous aurions un coupon réponse à remplir à renvoyer pour le 31 Aout :)

Posté(e)

Oui oui, elle m'a dit que nous allions recevoir un courrier avec nos notes et que nous aurions un coupon réponse à remplir à renvoyer pour le 31 Aout :)

ah d'accord :)

merci merci en tout cas de t'être occupée de tout ça !

Posté(e)

Lol de rien j'espère juste qu'une fois les affectations faites nous serons bien informés pour être bien préparé à la rentrée :)

Posté(e)

Merciiiii!!

Posté(e)

je crois avoir lu quelque part qu'on recevrait nos affectations en même temps que nos notes, donc on devrait avoir le temps de nous organiser un peu :)